Clickforabuck PEUT-ON-Y-CROIRE??!??!!

Résolu/Fermé
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 01:33
 SergeSaati - 15 sept. 2010 à 05:56
Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en regardant de la pub. Mais quelques choses me tracassent dasn leurs publicités... Répondez moi silvouplait!

68 réponses

Si quelqu'un est intéressé à la vente pyramidale autant vendre des T-Shirts.
Je connais quelqu'un qui fait ça. Il fait des promotions sur des T-shirts à 20$.
Quand quelqu'un achète, il reçoit 20% de commissions par T-shirt.
Si il réfère plein de monde, ils peut gagner des milliers sans rien faire.
0
salut serge tu me fais rire en ce moment dure des fetes tu es mon soleil de la journee xx
0
:)
0
Le temps n'est pas si dures que ça. Qu'est-ce qui est si dure?
0
je parlais financierement jai pas pu acheter le cadeau de noel a mafille quelle voulais jai beau travailler a temps plein mais c pas assez ....
0
Merci Jomélie pour enfin avoir réussi, toi, à avoir de l'information sur cette "gamik". Au moins c'est clair maintenant. Mais c'est pire que ce que je pensais. Je pensais avoir au moins 50$. Mais là, c'est 1/10 de 1%! J'espérais, mais bon...Je vais attendre mon 5$ le 15 janvier et j'arrête, c'est sûr!
Bonne chance!
0
C'est dommage. Dans quel domaine tu travailles?
Combien il coûte ce cadeau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je l'ai dit dès le tout début que c'est un SCAM. Je cherche le moyen de gagner de l'argent sur internet depuis plus de 5 ans, alors je parle par expérience! Je me suis fait avoir par un tas d'arnaques, j'ai investi plein d'argent et j'en ai perdu. Mais avec de la persévérance, j'ai trouvé quelques opportunités où je peux gagner quelques centaines de $ supplémentaire à chaque mois. Alors tout ce que j'ai à vous dire, c'est d'être prudent et de ne pas vous laisser embarquer dans n'importe quelle affaire car il y a de plus en plus d'arnaques sur internet. Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2009 à tous remplie de santé, bonheur, paix, prospérité et argent!!! Mélanie xxxx
0
salut melanie jai relut ton message sur le forum peut tu me dire ce que tu as trouver pour arrondir ton fin de mois et qui est pas une arnaque merci .








Jomelie
0
allo vous verez surment comme dit richard dees paiement receved mais ce ne sont pas des profit reels a lir dans les terms avant d utilisé ce siites. bonne annee 2009 a tous
0
salut la gang alors voila pour 12 000 je nai recu que 69 cenne noir alors jai meme pas recupere mon 10 dollars que javais investi de la fausse publicite je vais denoncer ce site ne vous gener pas pour faire la meme chose en passant pour repondre a Serge je travail comme toiletteuse et me fille voulais une wii voila c pas possible ,,, donner moi des nouvelles de votre coter merci bonne annee 2009
0
Toiletteuse pour chiens et chats?
0
Que 69c!!!!! Ces des vrais ordures ces gens là.
Ils mérittent d'être jetés aux vidanges avec leur site Web à la noix.
0
wow t'es chanceuse..
J'ai recu 4 cenne...
Si je trouve le moyen de reporter ce site la, jle reporte ¬¬
Pour info, j'ai lintention de créer un site ou on ce fait vraiment payer le montant qu'on obtien!
Si a fin de la journée, tu recois 20$ immédiat par paypal!
Je suis sur que je vais y arriver..faut juste un peu de capital pour commencer
envoyer moi un message ceux qui sont interresser à ce projet
darki(a)live.ca
0
allo serge oui je suis toiletteuse de chien et chat je fais ca depuis 23 ans jaime bien ce que je fais je pense que c l`important .
0
Moi j'ai un chien qui doit se faire toiletter chaques 6 mois (griffes, couper les poils, bain...), tu pourrais lui faire ça?
Il est situé où ton salon de toilettage?

Je viendrais dans 4 mois environ.
0
pour repondre a serge je suis situe a terrebonne je ne sais pas si c dans ton coin des fois ca vaut pas la peine faire plusieurs kilometre juste pour ca ....
0
Ouais, c'est loin de chez moi.
0
J_L_F Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
2 janv. 2009 à 01:35
cest de la merde cette affaire la....

un ami a moi etait rendu a 9000$ et il y croyait dur comme fer et quand il a reçu son paiment il n'avait que 8 cenne!! hahaha

jetait mort de rire quand jai vue sa !

cessez de perdre votre temps avec ce site stupide!
0
J'ai reçu un gros 5 cents pour 6454$ de clics
0
mirka > mirka
3 janv. 2009 à 01:12
Je ne pensais pas avoir 6454$, mais au moins pas 5 cents! Bye bye (Clickforabuck)2008...
Bonne année à tout le monde !
0
il y a une liste des sites d'arnaques sur ce blog et votre site s'y trouve en bas de la lettre C ( cliquez sur skip en haut pour passer la pub si nécessaire)


http://www.yuwie.com/blog/entry.asp?id=833792&eid=527517
0
salut montrealger , serge a raison on sais tous faite avoir sur clickforabuck y a rien na faire avec ca oublie ce site par contre jai trouver de quoi de plus serieux essayer http://isabelmarco.com/?r=jomelie forum avec preuve de paiement sur le site ca fs plus d`un an que ca existe tu vois meme la photo des fondateurs c moin cher du click mais au moins ca paye l inconvenient c d`etre patient pour les paiements l`ideal comme dans toute commerce internet serais d`investir un minimum pour en recolter un benefice sinon faut faire comme tout le monde et trouver une autre job a l`exterieur dans une shop ou peu importe ....
0
salut
Je voudrais savoir combien de clicks tu fais par jrs merci de répondre
Je connais un autre site avec preuves de paiement allant jusqu'à $5,000. c'est le site www.mysteryptc.com
0
0.01$...ca vaux pas vraiment le coup.. faites comme moi et trouver vous une job dans un magasin..
ps: tu gagnes seulement 0.007$ à référé du monde avec ton lien..sa en vaux pas vraiment la peine
0
allo darki c ce que je disais a la fin mais les gens veulent faire ca et il cherche des site qui paye c tout je ne suis pas une accro de ca a ce point la ...anyway je men cherche une deuxieme job en ce moment a part de mon temps plein ouff...mais on na pas le choix . y a pas de miracle .
0
On s'est fait vraiment avoir tous sans exception purée... c'est grave on y a cru, j'ai investi 10,00$ et je sais que je ne trouverais jamasi ces 10,00$ c'est vraiment bizarre et en plus on y a consacré beaucoup de temps. C'est ça le pire. J'ai décidé de ne plus cliquer for a buck à la con. Alors, je vous conseille un site qui n'est pas un site d'arnaque dont vous trouverez le lien ci-dessous :
http://www.mysteryclickers.com/index.php?ref=tontonsamir
Sur les amis de Click For A Buck (BullShit), je pense que le mieux est de se trouver un vrai emploi déclaré cat on est sûr de se faire payer au moins.

À plus les amis....
0
solange > tontonsamir
21 janv. 2009 à 03:48
salut
Je voudrais savoir si le site que tu écris n'est pas une arnaque www.mysteryclickers.com as-tu déja reçu de l'argent ou as-tu connu une personne qui a déjà reçu de l'argent. merci en espérant que tu vas m'éclairer. à plus.
0
solene365 > tontonsamir
21 janv. 2009 à 14:06
bonjour,
je me suis inscrite sur mysteryclickers mais je ne comprends pas tout étant donné que le site est en anglais !
que signifie 20/300 ? (20 dollars de gagner et il faut que j'effectue environ 300 clics pour être payée ? et combien ?
comment s'effectue le règlement ? (PAYPAL ...) ou autre . Avez vous déjà perçu un règlement ?
Merci pour votre aide.
0
Non y'a pas de miracles... tous les sites qui offrent de gagner de grosses sommes d'argent sans rien investir sont pour la plupart des sites frauduleux. C'est possible de gagner de l'argent via le web, mais il faut investir de l'argent au départ, et il faut travailler fort pour avoir du succès. L'argent ne tombe pas du ciel! Il existe beaucoup d'opportunités légales de Multi Level Marketing, je pense à Mélaleuca, Herbalife, ACN, GDI... avec un minimum d'efforts, il est possible de gagner un bon revenu, mais à long terme, pas en 1 semaine ou 1 mois... et je parle par expérience car j'ai essayé beaucoup de choses sur internet depuis 5 ans et je commence à voir les résultats. Il faut être très patient et ne pas se décourager! Je vous souhaite bonne chance à tous.

P.S. (Si vous désirez en savoir plus sur les opportunités qui me permettent de gagner de l'argent sur le net, vous pouvez me contacter canabud@hotmail.com)
0
crisco quon cest faite fourer !!

moi jutilise les PTC CREDIT pour faire de la pub de mon site ...et sa marche !!! jai des inscription de partout a travers le monde ...je suis moi aussi sur clixsenses cest quand meme payant !! comme on dit il faut que tu coche toute les poitn dinteret ..comme sa tu a toute les pages de pub ..donc plus dargent !! moi sa fait 2 semaine que je travail la dessus et je rente des email a chaque jours ..jai 100 reference et je suis rendu a 20 dollars jai deja repayer mon inscription premium et jai fai du vrai cash ! sauf que eu il paye au 3 mois ..(90 JOURS )le truc refere le plus demail possible!!!

pour mon lien si vous voulez faire un peu de cash!!


https://www.ysense.com/?2658385
0
Moi je connais une façon, de faire des profits à la maison grâce à internet, qui Marche.

J'ai trouvé un site où on peut acheter des T-shirts sympatiques à 20$.

1) On achètes le T-shirt, on le reçois 2 semaines plus tard par la poste.

2) Ensuite on réfère des gens pour qu'ils achètent ce même T-shirt, on fait 20% de commissions dessus.

3) Ces mêmes personnes font la même chose, réfèrent des gens, gagnes des commissions, et nous en rapportent aussi.

4) Et ainsi de suite... C'est une pyramide.

Le truc c'est d'en faire de la publicité sur Internet et avoir beaucoup de traffic. On plus d'envoyer au gens qu'on connaît.

Sérieusement, ça sa marche vraiment. On peut être payé par chèque ou par carte de crédit.
Ça peut rapporter vraiment beaucoup.


PS: Le T-shirt est disponible en plusieurs tailles.
0
J'aimerais beaucoup avoir le lien de ce site... tu peux me le donner ici ou me l'envoyer par email canabud@hotmail.com Merci à l'avance!
0
SergeSaati > melthi
5 janv. 2009 à 04:11
Voici le lien: https://www.ezinfocenter.com/10493037/EE

Enregistre-toi.
La compagnie qui t'envoie le T-Shirt c'est: EyeEarn. Tu auras un T-Shirt avec un gros oeil dessus. C'est leur logo.

Cette compagnie est sponsorisé par la grosse compagnie SFI. C'est SFI qui va t'envoyé ton chèque pour les commissions.

Donc quand tu t'inscrit, c'est sur SFI.

Une fois inscrit, tu choisis EyeEarn comme sponsor (il y a d'autres choix).

Je te le dis, tu en as pour 30 minutes pour t'inscrire, c'est un peu long.

Tu n'es pas obligé de TOUT remplir (profil, intérêt....). Fait l'essentiel.

Ensuite ils vont te demander d'acheter un T-shirt, et tu verras après...
0
J'ai oublié de dire. Le minimum pour retirer sur EyeEarn c'est 20$, c'est très petit. Et c'est du vrai cette fois ;)
0
salut a vous tous!! j'avais fait une demande de paiment moi aussi fin décembre j'avais 12 500 quelques et apres 2-3 jour d'attente, ma demande a été refuser par un admin.. donc j'ai redemander le 13 000 quelque et 2 jours plus tard j'avais recu un paiment de 0,10$ sur paypal... et j'ai moi aussi recu le email de vérification etccc!! et mon argent a été completement enlever de sur click elle es rendu dans les paiment received... donc je vais quand meme attendre le 45 jours mais lol je ny crois plus
0
Envoie un message à l'Admin disant que tu as reçu 10 sous, peut-être qu'il veut que tu confirmes que tu as reçu avant de t'envoyer plus.

Peut-tu nous envoyer une copie de cet email?
Fait copier-coller
0
OUais biensur tient ;)


New Online Visions, LLC vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Détails du paiement
Montant : $0.10 USD
Date de la transaction : Dec 31, 2008
Numéro de transaction : 5VN692678J646235L
Objet : Thanks!!

Afficher les détails de cette transaction en ligne

New Online Visions, LLC est un acheteur Vérifié.

New Online Visions, LLC a achevé la procédure de vérification PayPal contribuant à confirmer son identité et a confirmé son compte bancaire ou a reçu notre accord pour une demande de carte de crédit PayPal Plus.
La procédure de vérification PayPal est une mesure de sécurité permettant de confirmer qu'un utilisateur est le titulaire du compte bancaire ou de la carte de crédit qu'il utilise sur PayPal. La confirmation de l'identité de chaque utilisateur permet de lutter contre la fraude, telle que les usurpations d'identité, et de renforcer la sécurité des paiements sur PayPal.
Cette transaction apparaîtra bientôt dans l'Activité récente de votre Aperçu du compte.

Avez-vous augmenté vos limites de virement et de réception ? Connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à la page Aperçu du compte, puis cliquez sur Afficher les limites.
Cordialement,
PayPal
0
Aha, je crois que tu avais mal interprété leur message, comme d'autres d'ailleurs.

ClickForAbuck ta envoyé 10 cents et c'est tout. Tu n'aurais rien de plus.


Quand PayPal dit que que New Online Visions, LLC a achevé la procédure de vérification PayPal, ça veut juste dire que ClickForAbuck est un utilisateur confirmé et qu'il existe vraiment. Il ne parlait pas de toi.
0
Salut vous tous,

bon j'ai la confirmation que c'est une belle joke click for a buck, j'ai recu mon paiement sur paypal et j'ai recu un gros 6 cennes pour environ 8000$ de clicks...

En gros ce que le gars m'a dis c'est que vous faites 4 cennes pour chaque 5000$ de clicks si vous êtes non membre et 25 cennes pour les membres...donc désolé pour ceux qui ont payé leur adhésion mais ça va vous prendre quelques années pour rentrer dans votre argent...

Vous m'en voyez extrêmement déçue!!!!

Bonne chance!

josie
0
Je confirme moi aussi l'arnaque. pour 5150 $ de clique j"Ai recu .... 6 cents,

le site considére que j"ai recu 51500 $ pour leur statisque d'Escrot
0