Numéro plus attribué [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
 kevin -
Bonjour,
je recherche une personne mais malheureusement son numéro de téléphone portable n'est plus attribué y a -t-il un moyen de retrouver cette personne grâce au numéro non attribué ou est-ce impossible je n'est pas assez d'infos pour faire un autre type de recherche seulement un prénom et je sais qu'elle habite sur paris voilà tt je c c pa gran choz mé je ne désésper pa é att avec impatience la réponse d'un entre vous merci bokouuuuuu :-)))))

3 réponses

slt jai un problem comment faire si mon numero orange nest plus attribuer , je voudrai le recuperé.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
833
Hélas quand un numero n'est plus attribué il est effacé des listes de l'operateur, seul un courrier a l'operateur te permetrais de demander les dernieres coordonnées de l'utilisateur de ce numéro.
Sinon si tu sais ou elle allais à l'école tu peux laisser un message de recherche sur "Copains d'avant" içi

Bonne recherche,

A+
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
833
Salut,
Si elle a changé de numero c'est peut etre pour ne plus t'entendre, on aurais tors de t'aider dans ce cas !
A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008

slt toufou merci pour ta remarque mé je sui une fille donc plus m'entendre moi heheheheh je sui pa son mec seulement ke je recherche une vielle amis alor si tu c comment faire aide moi plssss
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
31
lol,toufou! pour repondre on ne peut pas faire ce genre de truc...