Clickforabuck PEUT-ON-Y-CROIRE??!??!!

Résolu/Fermé
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 01:33
 SergeSaati - 15 sept. 2010 à 05:56
Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en regardant de la pub. Mais quelques choses me tracassent dasn leurs publicités... Répondez moi silvouplait!

68 réponses

jomelie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 16:37
Hits4Pay est une compagnie en ligne de vente qui paye des personnes pour lire des annonces de leurs clients. Bien que vous n'obteniez jamais des riches lisant ces ADS c'est une jolie manière facile de faire un peu de supplémentaire encaisser en ligne. Vous choisissez les catégories des annonces que vous souhaitez être informé environ, si c'est des automotives, les ordinateurs, les cartes etc.. de degré de solvabilité. Toutes les fois qu'ils envoient une annonce à votre boîte aux lettres toute vous est clic et gagne.


L' emplacement offre un programme de filiale, où vous pouvez gagner en favorisant le site Web. Ils vous équipent des bannières et de votre propre lien où vous pouvez recevoir une commission des email lus par le peuple qui se sont engagé à vous. Vous gagnez également du peuple qu'ils engagent. Une autre chose fraîche au sujet du site Web est que vous gagnez une bonification $10, juste pour s'engager ainsi vous n'avez rien à desserrer. Ils vous informeront chaque fois que il y a une Annonce dans votre inbox. Il n'y a aucun Spam et ils ne soutiennent pas le Spam par leurs filiales. En dehors de de vous informer d'une annonce de les lire email de volonté seulement vous quand quelqu'un s'est engagé sous votre nom et de vous encourager à leur envoyer un email pour les accueillir à l'emplacement. Cet emplacement est certainement en valeur un regard. Nous regardons déjà des milliers d'annonces en ligne pour libre, ainsi pourquoi ne pas devenir payés pour le faire.

Liens pertinents:http://hits4pay.com/members/index.cgi?jomelie
0
bonjour

je suis un autre poisson du click for a buck, j'ai fait ma demande de retirer $5000 zimbabwouin et le pending withdral est tombé a 0,00 sans avoir rien recu encore ??

2ement je me suis trompé j,ai convertis $6000 autres dollars en PTRA et je sais meme pas a quoi ca sert et il l ont soustrait de mon solde, qqun peut m'expliquer car on peut pas communiquer avec personne sur ce site

et 3 ement, y a tu un site serieux ou on peut rammasser qques sous pour vrai ?

merci
samuel
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
17 févr. 2009 à 19:14
salut a toi ! moi aussi jai meme pas ete paye mon argent est encore en attente de paimant ...les credit que tu a ..cest pour cree des page de pub sur leur site moi je lutilisai pour mettre mon site ..avec ma refference !

la voici ...ce site est vrai ! il paye 1 cent de la page ..inscrit toi .et coche le plus dinteret dans ton profile ..tres important ! comme sa tu va avoir plus de page a regarder donc pluis de cash pour toi! inscrit toi mrembre premium ...moi jetai septique au debut mais jai refait mon argent dans le mois meme ! et plus ! jai recu mon cheque sa fais longtemps ..18.72$ cest pas bcp mais cest mieux que des cent ! comme click4abuck! cest le meme principe plus tu trouve de refference pous tu fait dargent ! et tu fait un pourcentage sur chaque personne que cette personne trouve ...ces pyramidale ,,faut pas le cacher ! lol en2k moi jai deja 130 reffence et largent rente toute seul a temps perdu je regarde des pub entre 2 truc ! si vous avez dautre quetion genez vous pas !
0
STOP !! C,est une arnaque!!Pour l'avoir testé des semaines , j,ai même prévenu les gens qui s'étaient inscrit sous mon nom d'affilié1Grosse arnaque je viens de recevoir mon paiement de décembre 2 mois à cliquer, à accumuler 5061$ résultat réel=0,05$!!!je suis dégoutée, outrée,enragée d'avoir perdu mon temps!!Je ne comprends pas que ce ne soit pas encore dénoncé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
23 févr. 2009 à 16:48
voila pourquoi il faut toujours lire un contrat jusqua la fin !


serieux va sur mon site .1 a 5 cent par page regarder (30 sec)..cest pas des milliers de dollars maIs au moin cest vrai .10 cent par reffenre ..2 dollars par inscription a votre nom !
jai eu un cheque deja 19 dollars!...voici mon lien

https://www.ysense.com/?2658385

petit conseil :lorque vous competer linscription .dans interet .cocher toutes les cases .comme sa ,vous alller avoir bcp lus de page a regarder ...vous comprenez! moi je me suis inscis comme membew PREMIUM sa vous donne acces a plus de pages a regarder ..

p-o
0
Salut Freedom420,

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur quelques réponses sur le forum et présentement je dois dire à tous ceux qui jasaient avec moi le printemps dernier que je suis sortie VIVANTE et délivré du CANCER..... C'est merveilleux....
NON clickforabuck n'était pas une arnaque à ce que j'ai vu, mais les points accumulés ou $$$ étaient semblables à des airmiles ou points Canadian Tire que l'on pouvait échanger pour faire de l'annonce pour ceux qui étaient en affaires ou possédaient un site internet. Pendant mon recouvrement, j'y ai placé mon site internet et j'ai eu plus de 28,000 + visites sur mon site. Pas mal.... On aurait dû nous renseigner de la bonne façon, ainsi je n'aurais pu renseigner les gens de la façon que je l'ai fait.... Tous ont été leurrés tout comme moi d'ailleurs et mon conjoint..... Comme je suis en grande forme, venez me rencontrer sur mon site merveilleux qui est en Anglais mais vous pouvez traduire avec Google dans l'entête. www.drinkact.tv/ouison ou celui de Montréal
www.prenezact.com/ouison je vous y attends....

Louise la réchappée du cancer du sein....
0
SergeSaati > ouison
25 oct. 2009 à 03:56
Je n'arrives pas à croire que tu crois à ces trucs-là. C'est de la vente pyramidale, c'est même pas légale ni honnête.
0
ouison > SergeSaati
29 oct. 2009 à 16:47
Bonjour Serge,

Est-ce à moi que tu adressais ton message ? Si oui, tu es totalement dans l'erreure.... C'est tout simplement très loin d'être de la vente pyramidale.... En 2009, faudrait te renseigner plus à jour, car celà fait 2-1/2 ans que je suis avec Drinkact et la 2ième annnée que je fais mon impôt. Si c'était tout comme tu m'as dit, je ne crois pas que le Gouvernement aurait accepté mes dépenses en tant que travailleur autonome avec Drinkact..... Une personne renseignée en vaut 10.... Va regarder le petit DVD sur mon site: www.lesecretdusucces/louiseleblanc et tu pourras m'en redonner des nouvelles..... En attendant, j'ai tout ce qu'il me faut pour réclamer mes dépenses à l'impôt. Bonne journée à toi et prends le temps de te renseigner avant d'induire les gens dans l'erreure, c'est très important. www.drinkactweb.com/ouison
0
SergeSaati > ouison
29 oct. 2009 à 17:18
D'accord, excuse-moi Louise. J'ai jugé trop vite la dessus. Par contre, ces boissons énergétiques ne sont pas bonne pour la santé, tout comme le RedBull. C'est sûr que je voudrais pas en acheter ou en vendre comme toi.
0
ouison > SergeSaati
29 oct. 2009 à 17:44
Tu n'as pas à t'excuser Serge, la plupart des gens pensent tout comme toi et préfèrent s'empoisonner avec la redbull, mais tout ce que je peux t'avouer en toute simplicité c'est que Drinkact a été préparée par des médecins Américains et des chercheurs, justement pour venir protéger non jeunes, car nos boissons n'ont ni sucre ni caféine comme ingrédients....

Nos boissons sont rehaussées avec du Stévia (va voir sur google) et un dérivé du guarana (vois sur google). Donc, l'effet n'est pas nocif, la preuve je suis toujours debout après un an de trois opérations pour le cancer du sein. Aucune faiblesse, aucune fatigue, je me pose la question moi-même.... Tout le monde croyait que je ne m'en sortirais pas du tout.... Et voilà, ces produits (sans vouloir les vendre) je ne les vends pas du tout, les gens qui adhèrent avec Drinkact les commandent directement par leur site gratuit, directement à la Compagnie, et deviennent travailleurs autonome parce qu'ils en boivent et en parlent à leurs connaissances et amis. Un travail tellement simple que personne ne veut y croire..... C'est curieux.... Moi, à 72ans aujourd'hui (29 oct.1937) j'en ai vu de toutes les couleurs de ces Compagnies et à date c'est la meilleure que j'ai trouvée.... N'en plaise à ceux qui ne veulent y croire....

Au tout début de COKE, les gens ne voulaient même pas en boire et maintenant COKE est archi milliardaire. Soyons les pionniers d'une boisson santé et il ne reste qu'à en faire la publicité nécessaire (on recoit nos commissions chaque semaine) pour en avoir parlé et en avoir bu. Tous les matins depuis l'an passé, je prends un Bodytrim, un Vitalagy + un ACT et en plus je bois une boisson de Suzanne Somers avec Vitamine D3 (2000 ui) pour me protéger du H1N1.... Va voir ma photo prise en janvier dernier (pour la nécrologie) sur mon site www.drinkact.tv/ouison et tu verras dans quelle forme je me trouve à 72 ans.... Bonne journée Serge, sans rancune...
Louise, la réchappée du cancer
0
freedom420 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
25 oct. 2009 à 20:17
serieux va sur mon site .1 a 5 cent par page regarder (30 sec)..cest pas des milliers de dollars maIs au moin cest vrai .10 cent par reffenre ..2 dollars par inscription a votre nom !
jai eu un cheque deja 19 dollars!...voici mon lien

https://www.ysense.com/?2658385
0
Je suis Richard Verschuere et je peux vous dire que clickforabuck est vraiment un scam et que je ne suis nullement en tête de ça, j'ai perdu moi-aussi
0
Ça c'est incroyable, c'est pas toi qui est le parrain de la chaîne!!! Pourtant c'était ta photo et signature qu'on voyait...

Même toi tu t'es fait arnaquer... J'étais sûr que ce site était un spam depuis le début.
0