Fenetre connexion reseau qui s'ouvre

Résolu/Fermé
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 12 nov. 2008 à 01:17
 littlej - 12 nov. 2008 à 02:53
Bonjour,
Un petit souci assez ennuyeux c'est a dire que j'ai windows vista et toutes les 5 minutes j'ai une fenetre qui s'ouvre qui est ""connexion a orangeHSS"" Je crois que c'est pour la connexion réseau et tant que je ne ferme pas cette fenetre je ne peux plus surfer sur internet et comme j'utilise des fenetre d'autosurf cela n'est pas pratique...
Comment faire pour qu'elle ne s'ouvre pas??
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

je me suis fait volé mon compte sram lvl 100 aujourd'hui le 11-11-08 par un xel nommer xoller il m'avait déja volé aussi mai monture et maintenant mon compte la c'est trot il ma changer toute mai information sur mon compte je peu plu envoyé un nouveau mot de passe par msn je voudrai récupéré mon compte s.v.p changer ma réponse secrète changer mon passe... c'est trot importent je viens tout juste de passé lvl 100 bien équiper...on m'avait déja averti que il allai me bousillé il a profiter pendant que je n'était pas connecté et maintenant c comme si c pas moi qui est créé le compte et aussi il a dit a un de mai pote de me dire: xoller ta dit qu'il a enfin réussi a faire se qu'il voulait faire j'ai screen la conversation je c'est pas comment les envoyé si il le faut donner moi une adrèsse msn pour vous l'envoyé sa sera plus facile pour moi s.v.p réponder vite s.v.p
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
12 nov. 2008 à 02:16
ALLEZ A INTERNET EXPLORER OPTIONS PUIS CONNEXIONS PUIS DECOCHER LA RUBRIQUE CONNEXION AUTOMATIQUE

SALUT DE TUNISIE
0
je voi mm pas ou c'est écrit option connexion autaumatique
0