Pb résulution d'écran
gaet92
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gaet92 Messages postés 55 Statut Membre -
gaet92 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous car je remarque que mon pc me fait un drôle de truc :
Dès que je n'affiche pas mes icônes sur le bureau (Clique droit sur le bureau => réorganiser les icônes par => afficher les icônes du bureau) j'assiste à une perte de résolution de mon écran, et je vois apparaître des pixels sur mon fond d'écran que je n'ai pas lorsque les icônes sont sur le bureau.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème auparavant, ou si quelqu'un savait comment le résoudre.
Ce n'est pas un problème majeure, mais c'est vrai que si je pouvais le résoudre, ça serait pas plus mal :)
Merci d'avance pour vos aides !
Je reviens vers vous car je remarque que mon pc me fait un drôle de truc :
Dès que je n'affiche pas mes icônes sur le bureau (Clique droit sur le bureau => réorganiser les icônes par => afficher les icônes du bureau) j'assiste à une perte de résolution de mon écran, et je vois apparaître des pixels sur mon fond d'écran que je n'ai pas lorsque les icônes sont sur le bureau.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème auparavant, ou si quelqu'un savait comment le résoudre.
Ce n'est pas un problème majeure, mais c'est vrai que si je pouvais le résoudre, ça serait pas plus mal :)
Merci d'avance pour vos aides !
A voir également:
- Pb résulution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut etre faudrait-il mettre a jour les pilotes de la carte graphique.
allez sur https://www.touslesdrivers.com/ et faites un détection automatique des différents materiels ^^
Leoz
Peut etre faudrait-il mettre a jour les pilotes de la carte graphique.
allez sur https://www.touslesdrivers.com/ et faites un détection automatique des différents materiels ^^
Leoz