Cherche un son particulier pour le démarage
badwolf68
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche actuellement a changer la musique abominable de windows XP au démarage par une douche voix féminine me disant 'bienvenue' ! Je n'est pas réussi a trouver ce genre de son. Si vous ne trouvez pas le moyen de m'aider, j'ai une deuxieme piste grace au jeu Battlefield 2 ou en ce connectant au jeu cette voix que je recherche fait son apparition. Le probleme c'est que je ne sait pas ou la trouvé dans les fichiers du jeu.
J'espere que quelqu'un pourra m'apporter son aide merci :)
J'espere que quelqu'un pourra m'apporter son aide merci :)
A voir également:
- Cherche un son particulier pour le démarage
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- Le bon coin créer un compte particulier - Guide
- Le bon coin payant pour les particuliers - Forum Réseaux sociaux
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux trouver tous que tu cherches avec moi!!
je veux de noter 2 point (1- changement de tes sons vers un son d'une femme ou d'un enfant,ou......!! 2- changer l'emplacement dus on démarrage -et autres son- vers tes sons deja modifier!
1- pour changer et modifer tes son vers un autre son (d'un enfant, une femme,.... avec plusieurs effets si tu veux) , tu es besoin ici d'un logiciel qui s'appelle : AV Voice Changer Software Diamond je peux t'envoyer une version de ce logiciel avec son Key, contactes moi sur Mouh2jijel@hotmail.com (STP, ne pas m'ajoutes à ta liste MSN), sa taille est= 11.3 Mo.
pour te donne un exemple: enregistrer votre message "bienvenu mouhhh sur ton windows perso" avec votre microphone et le changer avec ce logiel vers le son d'une femme qui parle ou d'un enfant (ce logiciel est en anglais!)
2- pour changer l'emplacement: aller sur panneau de conféguiration puis aller sur son et périphérique audio puis aller sur sons et en bas tu vas trouver vos alers, changer l'emplacemen vers tes sons en cliquant sur parcourir (attention n'oublier pas qu'il faut convertir vos son vers le format WAV)
c'est simple!!
j'espere que tu as trouver tous que tu cherches avec ma réponse
bye mouh
tu peux trouver tous que tu cherches avec moi!!
je veux de noter 2 point (1- changement de tes sons vers un son d'une femme ou d'un enfant,ou......!! 2- changer l'emplacement dus on démarrage -et autres son- vers tes sons deja modifier!
1- pour changer et modifer tes son vers un autre son (d'un enfant, une femme,.... avec plusieurs effets si tu veux) , tu es besoin ici d'un logiciel qui s'appelle : AV Voice Changer Software Diamond je peux t'envoyer une version de ce logiciel avec son Key, contactes moi sur Mouh2jijel@hotmail.com (STP, ne pas m'ajoutes à ta liste MSN), sa taille est= 11.3 Mo.
pour te donne un exemple: enregistrer votre message "bienvenu mouhhh sur ton windows perso" avec votre microphone et le changer avec ce logiel vers le son d'une femme qui parle ou d'un enfant (ce logiciel est en anglais!)
2- pour changer l'emplacement: aller sur panneau de conféguiration puis aller sur son et périphérique audio puis aller sur sons et en bas tu vas trouver vos alers, changer l'emplacemen vers tes sons en cliquant sur parcourir (attention n'oublier pas qu'il faut convertir vos son vers le format WAV)
c'est simple!!
j'espere que tu as trouver tous que tu cherches avec ma réponse
bye mouh