écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé
floflo -  
 Cataye -
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!
A voir également:

104 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est un iPhone dont l’écran devient noir et ne peut être rallumé, alors que l’appareil est détecté par un ordinateur et peut être synchronisé.
La solution fréquemment indiquée consiste à effectuer un reboot forcé en maintenant simultanément le bouton d’alimentation et le bouton Home pendant environ 10 secondes, ce qui rétablit l’affichage.
Certains indiquent qu’il n’est pas nécessaire de passer par un PC pour ce redémarrage, tandis que d’autres évoquent un possible souci matériel après démontage qui peut bloquer l’écran, l’appareil restant toutefois détectable par iTunes et émettant des sons.
Plusieurs utilisateurs confirment que cette méthode a fonctionné, certains constatant un retour de l’écran dès le premier essai.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vanoucalim

Meme probleme pour moi ce soir mais le bouton du haut + bouton en bas au milieu, ca marche pas !!!!
Une autre soluce peut etre ????
Iphone craqué bien sur !
-1
momo06600

j'ai essayé cette technique mais sa marche pas avez-vous une autre technique svp?
-1
meriem

merrrrrrrciiiiiii la technique marche a merveille
0
mohsen7676

as tu trouver une solution je suis dasn le meme cas que toi
-2
rox

Bonjour, j'ai fait la manip hier et l'ecran a refonctionné mais ce matin le probleme est revenu...
est ce qu'on peut eviter que ça revienne?
merci
-2