écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé
floflo - Modifié le 9 mars 2009 à 10:50
 Cataye - 23 avril 2020 à 00:19
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!
A voir également:

104 réponses

Gueux Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2013 73
18 mai 2009 à 12:17
Mais de rien c'est avec grand plaisir!!!!
Mais bon, tout de même 72 posts sur ce problème... ils sont tout de même marrant chez Apple!!!
enfin je suis ravi que sa puisse servir à tout le monde.
bon courage à tous. @+
0
Et là je dis MERCIII. Je savais que mon iPhone marchait toujours car quand je le mettais en charge il vibrait ou faisait le petit bruit.. Je suis happy car ça ne faisait qu'une semaine et demi... je dois le payer sur ma facture aujourd'hui... imaginez j'aurai payée pour un truc qui ne marchait déjà plus lol
0
Wa merci il rox le monsieur !!!
0
gueux tu dechires !!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup a 24 heures de prendre l avion pour Bali je me voyais mal parti ! tu m as sauvé la vie MERCI MERCI mille MERCI
0
Même problème ce jour !
Merci pour cette aide efficace !
0
Merci beaucoup j'avait le même problème Encore merci et Encore merci les forum pour les aide etc ...
0
slt !!!
merci à gueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus je suis dans l'informatique et demain j'ai une épreuve avec le téléphone dc (ct vraiment important ki remarche) merci encor !!!!!!!!
0
merci infiniment g t dan une gross galere
0
Merci!!! ouf soulagée.... c'est fou tout de même, ququ'un peut donner une explication ???? Vive Internet, vive les forums et vive les pros !!!!!
0
je viens d'avoir le même problème et grace a votre astuce ca remarche!!!!! merciiiii. cependant, je me demande pourquoi on rencontre tous ce souci, mon iphone a 3 semaines!!!
0
Merci pour tuyau : j'avais essayé mais seulement en maintenant appuyé 3s
0
Merci beaucoup pour l'info!! c'est bizar qu'on ai tous eu la même chose!! merci beaucoup quand meme!!
0
tu es le meilleur !!! merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci, grace ce forum, j'ai sauvé mes vacances. Encore merci
0
Je te remerci egalement!!!
0
Effectivement cette technique fonctionne, merci!

Malheureusement cela n'empèche pas le problème de se reproduire plusieurs fois par jour... J'ai recu mon Iphone hier et il a déjà planté 4 fois... Aujourd'hui, je me demande si je dois le renvoyer au service client pour faire un échange (en sachant que l'iphone 3GS est de toute façon en rupture de stock!) ou si je grade mon téléphone en espérant que ce problème ne se réproduise pas.
J'ai attendu 3 semaines mon iphone 3GS et maintenant qu'il est arrivé, il fonctionne mal!! J'ai les boules quand même !!
0
coucou tout le monde, je viens aussi de me faire une grosse frayeur avec cet écran noir pour la 1ère fois que je l'ai c'est à dire depuis 4 mois: Merci donc du tuyau car effectivement le problème se résout sans même que l'iphone soit branché au pc. Quant à l'origine de ce problème, il est possible que ça vienne du fait qu'il ne soit jamais éteint, ce qui est effectivement le cas du mien et comme je l'ai énormément utilisé ces 3-4 derniers jours (à tel point que je devais le recharger complètement tous les jours), je pense qu'effectivement si je l'avais éteint un petit peu ça ne serait peut-être pas arrivé car on peux apparenté ça à une sorte de bug: Enfin bref désormais je ferais attention à l'éteindre plus souvent et si jamais le problème revient au moins maintenant je sais comment faire donc un grand merci à gueux et un grand ouf de soulagement pour moi !!!
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
2 sept. 2009 à 09:54
Salut, moi j'ai un iPhone 3Gs, son écran est devenue noir et iTunes ne le reconnaissait plus mais la technique de Gueux marche quand même, MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!!!
0
trop fot moi j été deja avec le marteau et le crussiforme! comme quoi faux pas s enerver, prendre son temps et venir ici! merci a vous toussss tiousss
0