écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Cataye -
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!

104 réponses

Louanges à toi ! Que Dieu (s'il existe) ou un autre (s'il y en a d'autres) te bénisse !!
Un grand Merci de ma part aussi.
L'ancien tél que j'avais il suffisait d'enlever la batterie pour reboutter, alors là j'étais déjà entrain de traiter apple ^_^
MERCI MILLES FOIS !!! ça marche !!!
MERCI merci !!!!!!

je viens d'avoir ce pbm et heuresement, je suis tombé sur ton commentaire!!! super astuce...
Salut
Merci de l'astuce, il n'y a pas besoin de le brancher a l'ordi pour que sa marche ^^
merci encore
Merci beaucoup !!!!!
MERCI A TOI SUPER POUR L INFO
Merci beaucoup, grand moment de panique là ! :)
Omg Tnks Geux ! J'ai crue qu'il avait grillé l'affreux !!
merci tu sauve encore un iphone ! vive les superman et macgyver de l'iphone !
j'ai essayer cette technique et sa ne marche pas avez-vous une autre technique?svp
merci Gueux, vraiment tu me sauve d'une série de galère un dimanche soir sans SAV ni rien ;)
moi g le meme probleme mais la technique ne marche pas. il se rallume juste mais le probleme de lecran persiste. a l'aide!!
le plus sou vent defois c est quand on le laisse trop charger et tu fais griller les cellules d encre de l ecran
merci enormement pour l astuce
j ai eu le meme probleme je suis allé chez orange et le technicien a appuyé sur le bouton arret (sur le dessus) et sur le bouton retour (au dessous de l'ecran) l'iplhone c'est reenisialisé et c'est repartis et cela ne ma rien modifier dans mes contacts ou autre
il m a précisés qu il fallait etaindre completement l'iphone tous les 3 a 4 jours pour ne pas avoir ce genre de probleme
j'espere que tu as le meme probleme sinon bon courage
Je ne comprends pas en fait ou j'ai posté et si tu réponds a mon message mais j'ai un recu un mail disant que tu me reponds donc au cas ou ... Merci !

Mais je suis finalement allé apporter mon iphone a SFR et ils l'ont envoyé au service apres vente apple, ne sachant quoi fairE. J'aurai un nouvel appareil d'ici quelques jours donc ca ira ;)

Bonne journée!
Merci moi aussi sa ma bien aider :)
merci :p
javoue que même 5 mois après, la solution marche :)
un grand merci à gueux!!
et vive l'entraide sur les forums
Messages postés
84
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2013
59
Mais de rien c'est avec grand plaisir!!!!
Mais bon, tout de même 72 posts sur ce problème... ils sont tout de même marrant chez Apple!!!
enfin je suis ravi que sa puisse servir à tout le monde.
bon courage à tous. @+
Et là je dis MERCIII. Je savais que mon iPhone marchait toujours car quand je le mettais en charge il vibrait ou faisait le petit bruit.. Je suis happy car ça ne faisait qu'une semaine et demi... je dois le payer sur ma facture aujourd'hui... imaginez j'aurai payée pour un truc qui ne marchait déjà plus lol