écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé
floflo - Modifié le 9 mars 2009 à 10:50
 Cataye - 23 avril 2020 à 00:19
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!
A voir également:

104 réponses

Merci beaucoup..!

Précieu conseil =)
0
MERCI =) j'avais très peur moi aussi écran noir ='( puis grâce a ton conseil sa remarche merci ^_~
0
Merci bcp pour l'astuce j'avais le meme probleme et je ne savais pas quoi faire, vue que enlever la batterie et la remettre ne marche pas avec l'iphone faut tt demonter hehehe

Thx
0
Bonjour

j'ai aussi l'écran noir parfois. Il peut être rebooter sans le PC. Il suffit juste de rester en appui sur le power et le bouton central quelques second et la pomme apparait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Geux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même blem ca vient d'ou ?
0
Merci ! Merci ! Merci !! Du fond du coeur, merci !!!
0
un grand merci j'étais limite desperate.....
0
Merci a toi pour ton conseil on effet cette méthode est très efficace a 100000000000000000000%
0
merci bcp,ça marche ouffffffffffffff,je me sui fai peur
0
Je t'en remercie énormement je flipper depuis t'aleur et la y marche j'été étonné et surtout content.
Merci beaucoup !
0
merci pour l'astus!!!!!!!!!!!!!!! moi apres une syncro foireuse = ecran noir j'ai voulu l'eteindre et la page eteindre ou annulé et restait bloqué plus rien ce passer ... apres vos conseils mon tel refonctionne merci +++++++!!!!!
0
134ieme merci !
Je n'éteins jamais mon iphone complètement, je vais peut-être le faire 1 fois ou 2 par semaine.
0
Et un merci de plus ! j'avais trop peur de perdre des photos de ma fille ! merci encore BRAVO
0
Merci à Gueux pour le truc , brancher sur l'ordi et appuyer sur bouton haut et central pendant quelques secondes , ça marche...............
Merci encore, j'étais prés à le ramener à l'agence car il n'a que 3 mois
0
Bonjour , l'écran de mon iphone était tout blanc , comme je ne pouvais rien faire , je l'ai éteint . Maintenan Impossible de le rallumer ! Si quelq'un pouvais m'aider ce serai trés gentil de sa part . Merci d'avance !
0
Merci beaucoup pour la solution

patogaz
0
ALELUJHA

merci beaucoup
0
Mille mercis!!!! j'etais desespérée et je partais chez SFR... En plus y a toute nos vies dans ces machines! LOL. Mon Iphon est guerri.
0
NICKEL MERCI !
0
Merci beaucoup tres belle astuce qui va m'eviter le monde ignoble des SAV!!!!
0