écran noir sur l'iphone !!!!! help!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone 11 ecran noir mais allumé
- Iphone écran noir mais allume - Meilleures réponses
- Ecran noir iphone - Meilleures réponses
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
104 réponses
Merci bcp pour l'astuce j'avais le meme probleme et je ne savais pas quoi faire, vue que enlever la batterie et la remettre ne marche pas avec l'iphone faut tt demonter hehehe
Thx
Thx
Bonjour
j'ai aussi l'écran noir parfois. Il peut être rebooter sans le PC. Il suffit juste de rester en appui sur le power et le bouton central quelques second et la pomme apparait.
j'ai aussi l'écran noir parfois. Il peut être rebooter sans le PC. Il suffit juste de rester en appui sur le power et le bouton central quelques second et la pomme apparait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'en remercie énormement je flipper depuis t'aleur et la y marche j'été étonné et surtout content.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
merci pour l'astus!!!!!!!!!!!!!!! moi apres une syncro foireuse = ecran noir j'ai voulu l'eteindre et la page eteindre ou annulé et restait bloqué plus rien ce passer ... apres vos conseils mon tel refonctionne merci +++++++!!!!!
134ieme merci !
Je n'éteins jamais mon iphone complètement, je vais peut-être le faire 1 fois ou 2 par semaine.
Je n'éteins jamais mon iphone complètement, je vais peut-être le faire 1 fois ou 2 par semaine.
Merci à Gueux pour le truc , brancher sur l'ordi et appuyer sur bouton haut et central pendant quelques secondes , ça marche...............
Merci encore, j'étais prés à le ramener à l'agence car il n'a que 3 mois
Merci encore, j'étais prés à le ramener à l'agence car il n'a que 3 mois
Bonjour , l'écran de mon iphone était tout blanc , comme je ne pouvais rien faire , je l'ai éteint . Maintenan Impossible de le rallumer ! Si quelq'un pouvais m'aider ce serai trés gentil de sa part . Merci d'avance !
Mille mercis!!!! j'etais desespérée et je partais chez SFR... En plus y a toute nos vies dans ces machines! LOL. Mon Iphon est guerri.