Nvidia quadro fx 5600
windowsvistaman
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite me procurer cette carte nvidia quadro fx 5600 a 3100E.
elle est bien meilleurs que la hd4850x2 non??
merci pour vos reponses
je souhaite me procurer cette carte nvidia quadro fx 5600 a 3100E.
elle est bien meilleurs que la hd4850x2 non??
merci pour vos reponses
A voir également:
- Nvidia quadro fx 5600
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum Matériel & Système
14 réponses
Oula attention, c'est une carte dédiée aux professionnels, qui n'utilise pas le même mode de calcul 3D que celui utilisé dans les jeux vidéos. Les performances risquent de ne pas être à la hauteur de tes espérances en matière de jeux. Une solution Crossfire de deux HD4870*2 me parait plus judicieux vu que tu as le budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je l'ai déjà dit, elle s'adresse à un mode calcul 3D bien différent que celui utilisé dans les jeux vidéos.... Ce n'est pas un question de puissance de calcul mais de mode de travail !
Elle sera plus puissante intrinsèquement mais mois performante en jeux. A noter qu'un modèle à 7000€ existe...
Bien entendu!
Tu as tout a fait raison!
Si tu as choisis ou penser à acquerir cette CG c'est certainement pourse la "peter" ou pour montrer à tout tes camarades qui a la meilleur CG, je me trompe?
Tu as tout a fait raison!
Si tu as choisis ou penser à acquerir cette CG c'est certainement pourse la "peter" ou pour montrer à tout tes camarades qui a la meilleur CG, je me trompe?