USER32.dll est introuvable
hugolopez
Messages postés
42
Statut
Membre
-
hugolopez Messages postés 42 Statut Membre -
hugolopez Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur me dit que le composant c0000135 est introuvable et il ne veut pas redémarrer car USER32.dll est introuvable et q'il est la cause du pourquoi il ne redémarre pas.
Le monde sans échec ne marche pas non pus. (un trait blancapparait sur l'écran en haut droite sans que rien ne se passe)
Cela est du à un virus avant que l'ordinateur s'éteigne pour ne plus jamais s'allumer.
Sauriez vus comment installer user32.dll alors que je ne peut pas démarrer mon ordinateur? merci d'avance.
mon ordinateur me dit que le composant c0000135 est introuvable et il ne veut pas redémarrer car USER32.dll est introuvable et q'il est la cause du pourquoi il ne redémarre pas.
Le monde sans échec ne marche pas non pus. (un trait blancapparait sur l'écran en haut droite sans que rien ne se passe)
Cela est du à un virus avant que l'ordinateur s'éteigne pour ne plus jamais s'allumer.
Sauriez vus comment installer user32.dll alors que je ne peut pas démarrer mon ordinateur? merci d'avance.
A voir également:
- USER32.dll est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Logilda.dll introuvable ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
11 réponses
Salut, tu peux essayer quelque chose. Avant tout, tu as recu une alerte de ton antivirus ? un courrier suspect, un site sensible , etc ... ?
hugolopez
Messages postés
42
Statut
Membre
Oui, juste avant que mon ordi ne s'éteigne, j'ai reçu une alerte de mon antivirus.
il n'est pas obligé de formater, en modifiant les paramètres de date et heures du bios, jusqu'aumoment ou tout fonctionnait encore il y a peut être moyen aussi. Tu sais aussi bien que moi a quel point c'est chiant de formater quand on a pas de sauvegarde de son disque dur.
Oui j'aimerai bien mais sache que l'ordinateur qui a un probleme n'est pas celui la que je ne peux démarrer car au moment du démarrage il se redémarre "quel paradoxe" et le mode sans échec ne marche pas non plus, il se redémare encore tout seul. J'ai réussi à trouver en activant le mode de "non redémarrage si windows échoue" que c'est le user32.dll qui manque.
Je ne sais donc pas comment formater un odinateur qui ne peut se démarrer ( j'ai un fujitsu siemens )
Je ne sais donc pas comment formater un odinateur qui ne peut se démarrer ( j'ai un fujitsu siemens )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allume le comme tu peux et insère le cd d'installation de windows xp à l'intérieur puis laisse le faire et laisse toi guider
Le probléme est que l'ordi ne me laisse pas le lire car il ne démarre pas windows tout ce que je peux faire c'est activer le mode sans échec ou les autres modes y ressemblant mais cela ne sert à rien car il affiche immédiatement que user32 ffait défaut est que sa réinstallaion corrigera le probleme, de plus est l'installateur de windows est le manuel de l'utilisateur car je crois que je n'ai plus le manuel d'installation de windows...
Salut,
moi ossi j'ai le mème problème ,je n'arrive pas a rentrer dans le mode sans échec .
Je n'ai pas de solution ,pouvez-vous m'aider ?
moi ossi j'ai le mème problème ,je n'arrive pas a rentrer dans le mode sans échec .
Je n'ai pas de solution ,pouvez-vous m'aider ?
J'ai le même problème et j'ai trouvé uneréponse à l'adresse suivante http://www.infos-du-net.com/forum/291501-7-user32
Il semble que ce soit l'antivirus AVG qui avec la dernière mise à jour, considère le fichier User32.dll comme un cheval de troie et du coup le supprime. Des solutions de réparation sont dispo au lien précédent.
Bon courage
Il semble que ce soit l'antivirus AVG qui avec la dernière mise à jour, considère le fichier User32.dll comme un cheval de troie et du coup le supprime. Des solutions de réparation sont dispo au lien précédent.
Bon courage
Oui moi c'était un message d'antivirus que j'ai reçu avant qu'il ne séteigne mais je n'avai pas touché de site sensible ou de downloads donc je trouvait cela bizarre et en y réfléchissant l'antivirus m'a dit quelque chose en anglais que je n'ait pas compris et je n'était pas sur que c'était un virus... c'est donc l'antivirus lui même.....