Connexion au réseau sans fil
domitile
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un ordinnateur équipé soit-disant de la wi - fi . Et lorsque je veux rechercher un réseau sans fil je ne peux pas .Lorsque je vais dans DEMARRER / CONNEXION/ ???????????????? c'est là que je ne trouve pas AFFICHER LES RESEAUX SANS FIL .
Qui pourrrait bien m'aider à ce sujet ?
Merci.
Qui pourrrait bien m'aider à ce sujet ?
Merci.
A voir également:
- Connexion au réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
6 réponses
Salut,
si c'est un pc portable tu dois activer le périphérique Réseau "carte wifi" sur ton portable tu as soit un bouton ou par l'action des touches Fn+wifi, sur les touches F1 à F12 tu dois avoir un symbole de couleur bleu. Pour le bouton il est souvent sur le coté du portable soit à gauche ou à droite.
si c'est un pc portable tu dois activer le périphérique Réseau "carte wifi" sur ton portable tu as soit un bouton ou par l'action des touches Fn+wifi, sur les touches F1 à F12 tu dois avoir un symbole de couleur bleu. Pour le bouton il est souvent sur le coté du portable soit à gauche ou à droite.
ok, et si tu passe par le panneau de configuration puis connexion réseau tu devrais voir toutes les connexions réseaux
Non malheureusement je n'ai aucune connexion au réseau sans fil dans PANNEAU DE CONFIGURATION . tout ce que je sais faire c'est aller dans le menu PROGRAMME/CONNEXION AU RESEAU SANS FIL/ puis après il recherche automatiquement , mais là CONNEXION AU RESEAU SANS FIL n'existe pas.
Merci quand même de t'y interresser et ça t'as des nouvelles, écrit moi.
SALUT
Merci quand même de t'y interresser et ça t'as des nouvelles, écrit moi.
SALUT
alors dans ce cas essaye de faire une restauration depuis un point antérieur, çà résoudra peut être le problème ...
Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils système/ Restauration du système, ou au démarrage du pc tapoter la touche F8 puis choix Dernière bonne installation connue.
Après si avec ces deux solutions c'est pas résolu tu peux essayer une réparation du registre avec la commande depuis Exécuter : sfc /scannow
En dernier, démarrer sur le cd d'xp puis choix Installer/Réparer.
Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils système/ Restauration du système, ou au démarrage du pc tapoter la touche F8 puis choix Dernière bonne installation connue.
Après si avec ces deux solutions c'est pas résolu tu peux essayer une réparation du registre avec la commande depuis Exécuter : sfc /scannow
En dernier, démarrer sur le cd d'xp puis choix Installer/Réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question