Connexion au réseau sans fil

domitile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un ordinnateur équipé soit-disant de la wi - fi . Et lorsque je veux rechercher un réseau sans fil je ne peux pas .Lorsque je vais dans DEMARRER / CONNEXION/ ???????????????? c'est là que je ne trouve pas AFFICHER LES RESEAUX SANS FIL .

Qui pourrrait bien m'aider à ce sujet ?

Merci.

6 réponses

Salut,

si c'est un pc portable tu dois activer le périphérique Réseau "carte wifi" sur ton portable tu as soit un bouton ou par l'action des touches Fn+wifi, sur les touches F1 à F12 tu dois avoir un symbole de couleur bleu. Pour le bouton il est souvent sur le coté du portable soit à gauche ou à droite.
0
domitile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut . Merci de ta réponse mais tout a été vérifié et pas de problème à ce stade .
0

ok, et si tu passe par le panneau de configuration puis connexion réseau tu devrais voir toutes les connexions réseaux
0
domitile Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement je n'ai aucune connexion au réseau sans fil dans PANNEAU DE CONFIGURATION . tout ce que je sais faire c'est aller dans le menu PROGRAMME/CONNEXION AU RESEAU SANS FIL/ puis après il recherche automatiquement , mais là CONNEXION AU RESEAU SANS FIL n'existe pas.

Merci quand même de t'y interresser et ça t'as des nouvelles, écrit moi.

SALUT
0

alors dans ce cas essaye de faire une restauration depuis un point antérieur, çà résoudra peut être le problème ...

Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils système/ Restauration du système, ou au démarrage du pc tapoter la touche F8 puis choix Dernière bonne installation connue.

Après si avec ces deux solutions c'est pas résolu tu peux essayer une réparation du registre avec la commande depuis Exécuter : sfc /scannow

En dernier, démarrer sur le cd d'xp puis choix Installer/Réparer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john

slt domi
dabor avt de commencer
fodra savoir si tu une connexion
wifi ki tè disponible maintenant si tu as
la connexion fodra attribuer une adresse IP
fixe ou otomatikmt ata machine p8
test
0
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
bonne question ça John

as tu une connection wifi chez toi???

un fournisseur d'acces internet ? le quel ? ?

si oui le reseau wifi est il activé ?
0