Brobleme avec la prise secteur
anticonformiste
Messages postés
505
Statut
Membre
-
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du mal avec la prise secteur qui sert aussi de chargeur de mon pc portable. Lorsque je branche la prise dans mon pc parfois ca ne tiens pas. je m'explique: il faut que je bouge un peut le cordon pour que le voyant lumineux s'allume et que la batterie se mette en charge. Une fois que le voyant s'allume il ne faut plus que je bouge le pc ou le cordon sinon ca s'eteint. D'ou vient le probleme? Avant je n'avais pas besoin de toucher le cordon, des que je le branchais ca fonctionnait tout de suite. merci
j'ai du mal avec la prise secteur qui sert aussi de chargeur de mon pc portable. Lorsque je branche la prise dans mon pc parfois ca ne tiens pas. je m'explique: il faut que je bouge un peut le cordon pour que le voyant lumineux s'allume et que la batterie se mette en charge. Une fois que le voyant s'allume il ne faut plus que je bouge le pc ou le cordon sinon ca s'eteint. D'ou vient le probleme? Avant je n'avais pas besoin de toucher le cordon, des que je le branchais ca fonctionnait tout de suite. merci
A voir également:
- Brobleme avec la prise secteur
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
a force de le brancher et debrancher tu va bousiller les soudures d'entré de la prise sur le pc a chaque matériel son chargeur