XBOX 360, Rond rouge, couverture...
Résolu
Mortarius
Messages postés
1552
Statut
Membre
-
chassou -
chassou -
Bonjour,
Le titre en dit long, ma XBOX 360 fait des siennes, comme 30% de celles là, elle a les 3 quart du rond rouge, signifiant la mort de la console... Diagnostique erroné, vu que ce n'est qu'un processeur qui est délogé ou dessoudé...
J'ai entendu parler d'un tips sur ce forum même, où il suffisait d'enrouler sa console dans une couverture et de lancé la console, la surchauffe arrive, ça ressoude le composant au bout d'un moment (elle se met en mode sécurité pour évité de griller) y'as eu tellement de gens qui ont maniféstés leurs amour pour le posteur (lol) que j'me suis dit que ça marchais à tout les coups :) pas une seule personne n'as dit "ça ne marche pas" voir "ça grille la console"...
Alors j'essaie mais bon aprés 30 minutes rien! Et j'ai compris, la console ne se lance pas vraiment, y'as que le rond rouge qui est allumé, juste la lumiére, dans toute la console, qui marche... Pas de ventilo, pas de petit vrombrissement etc etc pas comme si elle joué un jeu quoi!!!
Donc bien entendu, pas de surchauffe possible...
Quelqu'un aurais un tips? :) Merci
(Ne me parlez pas du SAV, je l'ai acheté à Bombay en Inde je vis à 14h de train de là dans un coin perdu en bord de mer, donc, on oublie :)
Le titre en dit long, ma XBOX 360 fait des siennes, comme 30% de celles là, elle a les 3 quart du rond rouge, signifiant la mort de la console... Diagnostique erroné, vu que ce n'est qu'un processeur qui est délogé ou dessoudé...
J'ai entendu parler d'un tips sur ce forum même, où il suffisait d'enrouler sa console dans une couverture et de lancé la console, la surchauffe arrive, ça ressoude le composant au bout d'un moment (elle se met en mode sécurité pour évité de griller) y'as eu tellement de gens qui ont maniféstés leurs amour pour le posteur (lol) que j'me suis dit que ça marchais à tout les coups :) pas une seule personne n'as dit "ça ne marche pas" voir "ça grille la console"...
Alors j'essaie mais bon aprés 30 minutes rien! Et j'ai compris, la console ne se lance pas vraiment, y'as que le rond rouge qui est allumé, juste la lumiére, dans toute la console, qui marche... Pas de ventilo, pas de petit vrombrissement etc etc pas comme si elle joué un jeu quoi!!!
Donc bien entendu, pas de surchauffe possible...
Quelqu'un aurais un tips? :) Merci
(Ne me parlez pas du SAV, je l'ai acheté à Bombay en Inde je vis à 14h de train de là dans un coin perdu en bord de mer, donc, on oublie :)
A voir également:
- XBOX 360, Rond rouge, couverture...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
est ma xbox aussi mais elle marche toujour tous tous tous est rouge j'ai appeller ton pote il ma dit soit d'acheter une puce car on soit tu demonte les fil (t'elleve les fil bien sur) puis tu fais comme si t'a elle marché puis tu rebremche je te consseille de fair un chema des fil ou soit t'achette le logicielle mais il ma dit qu'il ne sait plus si il en vend toujour c'est pas lui qui s'ocupe de la vente mais appel le car maintenans ma xbox 360 est reparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je ne peux dire qu une chose,faites ce qui vous semble le mieux pour votre console si vous êtes sur qu elle est entre la vie et la mort,vous ne risquez pas plus que de la faire repartir ou de la griller.........