User.32.dll Introuvable

sp69 Messages postés 78 Statut Membre -  
 HellBoy -
Bonjour,

Bin je viens de recevoir ce message en voulant lancer Spybot... AVG s'ouvre mais pas les autres applications que j'ai... j'ai balancé un trojan en quarantaine y'a peu de temps car AVG m'a fait une alerte et ça m'a envoyé un msg comme "réinstaller XP car un changement inconnu a été décelé"... eh oui je veux bien mais comment faire lorsque le constructeur du PC (HP en l'occurance) ne met pas les CD's!!!

Ah oui impossible de faire un HIJACK THIS je viens d'essayer à l'instant...

Marre de ces merdes sur le net!!!!
A voir également:

8 réponses

sp69 Messages postés 78 Statut Membre

Bon bin je confirme une chose c'est que je ne peux plus rien faire, faut pas que la page net bug sinon je peux plus l'ouvrir aucune installation ne marche...

A l'aide svp car là franchement je pige que dalle
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

a tu essaye une restauration xp

de plus je crois que hp fournis aussi un systeme de restauration

on peu egalement faire un cd xp a partir de ce systeme
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0

Non donc si je comprends bien ma seule solution c'est la restauration? par contre je me rappelle plus comment on fait ça fait tellement longtemps que j'ai ce PC que j'ai pas du faire ça depuis presque 4/5 ans si c'est pas plus
0

0

Je viens de voir ça dsl je suis un peu blond sur les bords lol je viens d'essayer la version

Si Windows XP démarre
1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.
7. Cliquez sur OK.

et je ne peux pas restaurer ça me balance toujours user.32.dll introuvable
0

je vais essayer la version en mode sans échec si vous ne me revoyez pas c'est que le virus m'aura eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motard

Salut!

J'ai eactement le meme probleme depuis ce matin.
Au moment de la mise à jour de avgspyware, deux messages disant que des virus étaient là...j'ai fait disparaitre les virus et juste après : message disant de reinstaller le CDxp sp2......
J'ai de suite pensé à repartir sur une restauration du systeme, mais rien ne marche car il me dis qui'il manque un le 32dll
.....
que puis-je faire?
j'ose pas fermer les fenetres internet .....j'ose pas non plus redemarrer la bete....

j'ai essayé d'aller sur le site windows update pour intaller le KB....je sais plus mais ca marche pas non pluis.....

je prends toutes les solutions!
;)
courage SP69, j'attends de tes news...
0
pbenoit Messages postés 5 Statut Membre

J'ai aussi ce problème depuis ce matin...!!!

En arrivant devant l'ordi, AVG avait trouvé une saleté... Je clique sur "Heal", redémarrage de l'ordi qui plante dès que windows veut s'ouvrir.

Aucune possibilité d'aller en mode sans échec... Avec ou sans réseau, en mode déboguage ou même de faire une restauration...

Là c'est sérieux j'ai vraiment besoin d'aide et comme je peux voir c'est un truc qu'on avait de façon latente et qui s'est activé aujourd'hui!?!
0

c'est le resultat de la derniere mise a jour d'avg
pour le moment je ne vois pas d'autre solution que de reparer cette DLL
Bootez avec le cd XP
choisissez l'option "R"
vous allez voir la console de récupération "rien a voir"
rentrez le mot de passe du compte "Administrateur"
ensuite vous tapez "cd c:\windows\system32\dllcache "
puis "copy user32.dll c:\winsows\system32\ "
bien entendu si xp est dans le C: sinon remplacez la lettre du lecteur

0
ppmc > sherred Messages postés 8605 Statut Membre

ma mere a exactement le meme probleme depuis hier soir.elle avait un message comme quoi elle avait un trojan.
la mise en route de l'ordi ne va pas jusqu'au bout.elle ne peut pas choisir entre une ouverture disque dur ou cd rom.
sa tentavive d'installation se termine sur fond bleu et note : " stop:c0000135(composant introuvable)
cette application n'a pas pu démarrer car USER32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.
comment recuper user32.dll quand on a plus acces à internet?
est ce que je peux lui recuperer sur cd ou disquette et ensuite lui mettre sur mon ordi ?
0
ppmc > ppmc

à oui au fait : bonjour :-)
et merci d'avance ;-)
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351 > ppmc

Il faut changer l'ordre de démarrage dans ton BIOS :
Presser F1 ou Suppr au démarrage de l'ordinateur,
naviguer dans le BIOS et choisi CDROM avant Hard Disk dans les priorités,
redemarrer.
si la manip te parrait delicate demande a quelqu'un qui connait

regarde ici
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32
0
ppmc

ok merci ma mere va essayer.
quelqu'un lui a aussi conseillé d'appuyer plrs fois sur f8 qd les écritures arrivent puis restaurer( mais elle ça a pas marché)
0
HellBoy

Bonjour à tous...
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais je vous donne se que j'ai fais pour régler mon probleme du USER32.dll.
ca vous prend un lecteur de disquette sur l'ordinateur problematique.

J'ai téléchargé le user32.dll dont greg a fourni le lien ( merci greg )
http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/user32.dll.php­

Copié le USER32.DLL dur la disquette.

là vous avez 2 choix.
Démarrer avec une disquette bootable ou démarrer avec un CD de Windows xp et aller en mode réparation.
cela vous amème dans une console dos.

Aller sur la disquette a:

et tapez : copy user32.dll c:\windows\system32
1 fichier copié apparaitra.

enlevez la disquette et cd et redémarer.

Voilà...;-)

Dans le cas où vous n'avez pas de lecteur de disquette.
enlevez votre disque dur et branchez le dans une autre machine comme SLAVE.
une fois detecter, copier le fichier USER32.DLL dans le system32.

Replacez le dans le bon poste et démarer.
Merci
0