Avast4.8 edition familiale
fan038
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installé avast et n'étant pas tres doué avec l'informatique en general!! , j'aurais voulu savoir si il fallait faire des manip."speciales" ou configurer certains points afin d'etre sur d'etre protégé au max!car a part avoir enregistré ma clé de licence et fait une mis a jour du programme , je n'ai rien fait d'autres!merci pour vos reponses
voila j'ai installé avast et n'étant pas tres doué avec l'informatique en general!! , j'aurais voulu savoir si il fallait faire des manip."speciales" ou configurer certains points afin d'etre sur d'etre protégé au max!car a part avoir enregistré ma clé de licence et fait une mis a jour du programme , je n'ai rien fait d'autres!merci pour vos reponses
A voir également:
- Avast4.8 edition familiale
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Rien de particulier a faire
il fuadrat lance un scan du disque des que possible, et le faire régulierement
je te conseille d'installer SPYboot et Adware et de les lancer réguliérement pour la recherche des chevaux de troie
il fuadrat lance un scan du disque des que possible, et le faire régulierement
je te conseille d'installer SPYboot et Adware et de les lancer réguliérement pour la recherche des chevaux de troie
Toutes les explications ici
Bonne journée
Bonne journée
salut ! c'est l'anti-virus que j'ai depuis 2mois et vraiment c'est un bon choix ! il t'alerte aussitot si il y a des infections et te les réglent aussitot et bien...J'ai aussi malwarebyte qui est trés éfficace !!! Rassure toi je suis pas un super pro non plus mais tu as fait le bon choix...Puisque mon entourage me l'a dit !!! bise à toi