Avast4.8 edition familiale

fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installé avast et n'étant pas tres doué avec l'informatique en general!! , j'aurais voulu savoir si il fallait faire des manip."speciales" ou configurer certains points afin d'etre sur d'etre protégé au max!car a part avoir enregistré ma clé de licence et fait une mis a jour du programme , je n'ai rien fait d'autres!merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

ARTHUR32 Messages postés 157 Statut Membre 3

Rien de particulier a faire

il fuadrat lance un scan du disque des que possible, et le faire régulierement

je te conseille d'installer SPYboot et Adware et de les lancer réguliérement pour la recherche des chevaux de troie
0
Utilisateur anonyme

Toutes les explications ici

Bonne journée
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci a toi
0
nato > fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! c'est l'anti-virus que j'ai depuis 2mois et vraiment c'est un bon choix ! il t'alerte aussitot si il y a des infections et te les réglent aussitot et bien...J'ai aussi malwarebyte qui est trés éfficace !!! Rassure toi je suis pas un super pro non plus mais tu as fait le bon choix...Puisque mon entourage me l'a dit !!! bise à toi
0
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

".Puisque mon entourage me l'a dit !!!" ...... et est-ce qu' il t as dit ça aussi??? http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
0