Probleme de luminosité

dhekra1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhekra1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc .apres un formatage je peux pas maximiser le luminosité de mon ecran.

8 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

install les pilotes adéqua!
0
dhekra1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous mes pilotes sont installes mais il m'ont dit que le probleme est dans la mis a jour de bios
0

mais qui ta dit?
0
dhekra1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui qui m'a formaté mon pc car je peux augmenter la valeur de luminosité mais n'est pas au maximum
0

et avant le formatage ça marchait?
0

je ne sais pas desole
0

flash ton bios alors!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas c'est pour cela je demande de l'aide
0

alors fait un nouveau topic!!!
0

ça c l'aide que tu as demandé : Probleme de luminosité
dhekra1, le samedi 8 novembre 2008 à 19:43:40
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc .apres un formatage je peux pas maximiser le luminosité de mon ecran.

ça c'est ce que tu m'a affirmé : tous mes pilotes sont installes mais il m'ont dit que le probleme est dans la mis a jour de bios

tu te moque des gens ou quoi???

0

pourquoi tu ma dit comme ca?
0

pourquoi n'a tu pas simplement posé la question : comment flasher mon bios?

je te le demande!

cdt
0

ok comment flasher mon bios? svp si tu peux repond moi
0

on verra ça un autre jour maintenant j'ai plus le temps (c'est samedi) viva la fiesta!!!!

met quand même le modèle exact de ton ordinateur.

cdt
0

ok n'oubli pas la prochaine fois urgent stp j'ai un pc toshiba L40-100 satellite avec windows trust
0