OLYMPE-NETWORK problème .htaccess

Snip714 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je crée un .htaccess sous olympe-network, celui-ci disparait tout bonnement.
évidemment, je peux pas en recréer un car ils me disent qu'il existe toujours pourtant je le vois pas.

Merci,
A voir également:

3 réponses

romano06 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Euh bein enfete le but du fichier htacces c'est d'étre introuvable, caché, et tout ce que tu veut quoi, pour le retrouver il faut que tu sache exactement ou il se trouve.
Perso, j'utilise olympe network et je n'ai jamais eu de problème avec mon fichier htacces.
Cherche un peut tu le trouvera surement ;)
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
j'ai le même problême et pas moyen de remettre la main sur mes fichiers même avec leur url. Aucuns clients ftp (gratuits) ne m'ont débloqué et l'option "Afficher les fichiers cachés" n'a aucun effet.
je suis aussi hébergé sur olympe.
Quelqu'un a une solution ???
merci d'avance.
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai trouvé une solution sur filezilla : il faut aller dans "Serveur" puis cocher la ligne "Forcer l'affichage des fichiers cachés".
Et là, miracle les htaccess et autres htpasswd apparaissent.
0