Publié un cimetière
superligue
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
8 nov. 2008 à 06:55
streamer - 8 nov. 2008 à 07:59
streamer - 8 nov. 2008 à 07:59
A voir également:
- Publié un cimetière
- Austin lizentrait a publié sur framasphère cette photo. qui peut la voir ? ✓ - Forum Facebook
- Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ? - Forum Réseaux sociaux
- Ma video tiktok ne se publie pas - Forum TikTok
- Mon annonce leboncoin ne se publie pas - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu ne peux pas mettre, comme ça, sans demander aux familles, des photos de pierres tombales sur internet... tu dois respecter leur volonté d'intimité et de recueillement...
Tu devrais plutôt faire un site ou tout un chacun a la possibilité de mettre une photo (de son choix) et selon sa volonté...
(ce genre de sites existent déjà d'ailleurs mais ne me demande pas de lien car je ne surfe pas dessus...)
remarque personnelle:
trop morbide à mon gout...Je suis contre le virtuel dans ce domaine... A quand l'enterrement par webcam ?
Tu devrais plutôt faire un site ou tout un chacun a la possibilité de mettre une photo (de son choix) et selon sa volonté...
(ce genre de sites existent déjà d'ailleurs mais ne me demande pas de lien car je ne surfe pas dessus...)
remarque personnelle:
trop morbide à mon gout...Je suis contre le virtuel dans ce domaine... A quand l'enterrement par webcam ?