Résiliation de la part du FAI

Didier - 8 nov. 2008 à 06:37
 Didier - 8 nov. 2008 à 12:11
Bonjour,

Volià en deux mots, mes parents m'ont annoncé que leur fournisseur d'accès leur avait envoyé un lettre pour mettre fin à leur abonnement ADSL. Il le justifie pour des raisons techniques sans expliciter lesquelles.

J'ai regardé à gauche et à droite sur internet mais je n'ai pas rien trouvé sur le sujet.

Sachant qu'ils sont abonnés depuis plus d'un an maintenant chez ce fournisseur (il s'agit de feu, Club-internet) et qu'ils sont en zone non-dégroupée totalement, je voudrais savoir quel recours a-t'on dans ce cas précis ?

2 réponses

Bonjour!
Il faudrait regarder le Contrat (C.G) qui engage les 2 parties... En particulier les motifs de résiliation de la part du fournisseur et vérifier si ce cas particulier est prévu...
On ne peut en dire plus pour l'instant..
Bonne journée..
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
8 nov. 2008 à 10:24
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta démarche... tu veux te retourner contre club internet ? Club internet, c'est fini. Tes parents n'ont pas reçu de mails de la part du repreneur, NEUF en l'occurence ? Contacte le repreneur pour voir ce qu'il en est...
0
Non, je précisais Club-Internet parce qu'à l'époque c'est Club. C'est tout. Donc, les CGV qui s'appliquent sont celles de Club... pour glaner l'avis éventuellement d'un internaute de Club ayant été confronté à cette situation.

Par recours, je ne pense pas uniquement à la justice.
0