Motherboard

momboucher77 Messages postés 59 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voila mon problème exactement:

j'essaye de remettre un ordinateur a l etat de marche mais j ai un probleme avec la carte mère qui est un ms-7030 k8n neo platinum socket 754

Après une manipulation de la part de la pesonne a qui je répare l ordinateur, il a installer windows vista ayant seulement 512 mo de mémoire et quand il a redemarre son ordinateur il a eu un message comme de quoi son disque dur s est mis sur la protection et il s est eteint.

Quand la personne me l a apporte, je n ai jamais ete capable de voir l ecran du debut, tu entend le disque dur , l alimentation, les ventilateur, le lecteur de dvd/cdrw.

Je n ai aucun son qui sort, aucun bip rien. Quand je branche son disque dur dans un autre pc, je suis capable d'aller chercher des donne sur le disque dur.

Alors je pense que sa carte mere est fini car j ai changer le processeur et le meme resultat apparait ( rien )

Qui peut me dire quel modèle de carte mère je peux utilise oou bien un site qui donne les modèele qui peut fonctionne.

ou bien si vous savez de quoi il retourne dite le moi merci

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Tu as tenté un Clear CMOS ?
0
momboucher77 Messages postés 59 Statut Membre 1

Désoler je ne vois rien et il prend pas mon lecteur en charge ni mon lecteur de disquette mais je suis capable d ouvrir le lecteur cd pour insére un cd quelconque. Ensuite j ai enleve la batteri et j ai mis une neuve, j ai enlever le jumper pour le bios et je l ai remis

J ai toujours aucun signe
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

0