Overlocker son Pentium III
CaPiTo26
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
Anno12 -
Anno12 -
Bonjour,
Je voudrais que mon processeur passe de 800MHz à 1GHz pour pouvoir être à l'aise sur certains jeux comme *Wolf ET" etc..
Serais-il possible avec un logiciel?
--
CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de personnes..
Je voudrais que mon processeur passe de 800MHz à 1GHz pour pouvoir être à l'aise sur certains jeux comme *Wolf ET" etc..
Serais-il possible avec un logiciel?
--
CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de personnes..
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
3 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi parler de logiciel ? Tout dépend de ta carte mère. Il faut commencer par aller voir dans le Bios
Il est peut-être possible de modifier un réglage dans le Bios pour passer de 800 à 1000 Mhz.
Si ce n'est pas le cas il faudra flasher le Bios ... si le pilote pour le faire existe.
-
Salut,
J'ai été voir dans le bios, aucune option propose de monter mes MHz..
Mais quand tu dis "Flasher" mon logiciel, je dois faire ça comment? -
Oublie l'overclook sur peintuim 3. C'est du matériel trop ancien. Le risque n'en vaut pas la chandelle. Pour overclooker ces vieux truc bien souvant il faut savoir jouer du fer à souder et je te le conseille pas si tu ne t y connais pas. L'overclook dans les option bios est plus recent et c'est normal que tu ne le trouve pas.
Tout se que je peux te conseiller c est de gonfler ton pc de ram. Tu verra deja une difference. Mais bon a moins que tu n'en dispose pas la sdram des pentuim 3 n'est pas donné aussi en occasion. faut voir si tu en a vraiment l'utilité ou si tu veux jeter de l'argent par les fenetre.