Overlocker son Pentium III

CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre -  
 Anno12 -
Bonjour,
Je voudrais que mon processeur passe de 800MHz à 1GHz pour pouvoir être à l'aise sur certains jeux comme *Wolf ET" etc..
Serais-il possible avec un logiciel?

3 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pourquoi parler de logiciel ? Tout dépend de ta carte mère. Il faut commencer par aller voir dans le Bios

Il est peut-être possible de modifier un réglage dans le Bios pour passer de 800 à 1000 Mhz.
Si ce n'est pas le cas il faudra flasher le Bios ... si le pilote pour le faire existe.
0
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Salut,
J'ai été voir dans le bios, aucune option propose de monter mes MHz..
Mais quand tu dis "Flasher" mon logiciel, je dois faire ça comment?
0
Anno12

Oublie l'overclook sur peintuim 3. C'est du matériel trop ancien. Le risque n'en vaut pas la chandelle. Pour overclooker ces vieux truc bien souvant il faut savoir jouer du fer à souder et je te le conseille pas si tu ne t y connais pas. L'overclook dans les option bios est plus recent et c'est normal que tu ne le trouve pas.

Tout se que je peux te conseiller c est de gonfler ton pc de ram. Tu verra deja une difference. Mais bon a moins que tu n'en dispose pas la sdram des pentuim 3 n'est pas donné aussi en occasion. faut voir si tu en a vraiment l'utilité ou si tu veux jeter de l'argent par les fenetre.
0