A voir également:
- Overlocker son Pentium III
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Intel pentium silver j5040 avis - Forum Matériel & Système
- Pentium n3710 windows 11 - Forum Windows 10
- Pentium b950 ✓ - Forum Processeur
- Remplacer mon pentium b950 par un intel core vpro i5-3320m ✓ - Forum Processeur
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi parler de logiciel ? Tout dépend de ta carte mère. Il faut commencer par aller voir dans le Bios
Il est peut-être possible de modifier un réglage dans le Bios pour passer de 800 à 1000 Mhz.
Si ce n'est pas le cas il faudra flasher le Bios ... si le pilote pour le faire existe.
Pourquoi parler de logiciel ? Tout dépend de ta carte mère. Il faut commencer par aller voir dans le Bios
Il est peut-être possible de modifier un réglage dans le Bios pour passer de 800 à 1000 Mhz.
Si ce n'est pas le cas il faudra flasher le Bios ... si le pilote pour le faire existe.
Salut,
J'ai été voir dans le bios, aucune option propose de monter mes MHz..
Mais quand tu dis "Flasher" mon logiciel, je dois faire ça comment?
J'ai été voir dans le bios, aucune option propose de monter mes MHz..
Mais quand tu dis "Flasher" mon logiciel, je dois faire ça comment?
Oublie l'overclook sur peintuim 3. C'est du matériel trop ancien. Le risque n'en vaut pas la chandelle. Pour overclooker ces vieux truc bien souvant il faut savoir jouer du fer à souder et je te le conseille pas si tu ne t y connais pas. L'overclook dans les option bios est plus recent et c'est normal que tu ne le trouve pas.
Tout se que je peux te conseiller c est de gonfler ton pc de ram. Tu verra deja une difference. Mais bon a moins que tu n'en dispose pas la sdram des pentuim 3 n'est pas donné aussi en occasion. faut voir si tu en a vraiment l'utilité ou si tu veux jeter de l'argent par les fenetre.
Tout se que je peux te conseiller c est de gonfler ton pc de ram. Tu verra deja une difference. Mais bon a moins que tu n'en dispose pas la sdram des pentuim 3 n'est pas donné aussi en occasion. faut voir si tu en a vraiment l'utilité ou si tu veux jeter de l'argent par les fenetre.