Processus winfixids.exe ... Suspect ou pas ?
STAX
-
STAX Messages postés 10 Statut Membre -
STAX Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps un étrange fichier a fait son apparition dans les processus de windows xp que j'utilise. Son nom : winfixids.exe ... Je n'ai aucune idée de se dont il s'agit. Par mesure de sécurité, j'ai demandé à mon firewall (kerio) de bloquer son exécution.
Quelqu'un saurait-il si ce processus a un utilité quelconque ou si c'est un ver ou un truc dans le genre et si oui comment l'éradiquer au démarage de windows.
meci de bien vouloir m'éclairer.
A bientôt.
Depuis quelque temps un étrange fichier a fait son apparition dans les processus de windows xp que j'utilise. Son nom : winfixids.exe ... Je n'ai aucune idée de se dont il s'agit. Par mesure de sécurité, j'ai demandé à mon firewall (kerio) de bloquer son exécution.
Quelqu'un saurait-il si ce processus a un utilité quelconque ou si c'est un ver ou un truc dans le genre et si oui comment l'éradiquer au démarage de windows.
meci de bien vouloir m'éclairer.
A bientôt.
A voir également:
- Processus winfixids.exe ... Suspect ou pas ?
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 - Guide
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
l'orthographe est bien le bon, quoique dans la liste des processus il s'écrit excactement comme ça : WinFixIDs.exe ... Il y a des majuscules mais le mot est le même.