Micro/casque ne marche pas (SoundMax/Asus)
Caprice22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Caprice22 Messages postés 3 Statut Membre -
Caprice22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais faire fonctionner mon micro casque sur mon PC fixe afin de pouvoir utiliser TS et Skype pour mes jeux vidéos, mais, ça ne marche pas =(
J'ai acheté récemment un micro casque plantonics avec 2prises jack.
Lorsque je le branche sur ma tour, j'ai le son qui fonctionne parfaitement dans le casque mais alors le micro ne fonctionne pas du tout.
J'ai pensé à un problème venant du micro casque mais il fonctionne parfaitement bien sur mon laptop, donc ce n'est pas ça.
J'ai mis à jour ma carte mère, ainsi que la dernière version de SoundMax, mais, pourtant, le son ne fonctionne toujours pas, j'avoue être un peu perdue...
Ma carte mère est une Asus M2NPV-MX.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai télécharger everest afin de pouvoir vous donner toutes les informations possibles sur mon PC.
Merci beaucoup !
NB : sur mon laptop, j'ai Realtek et non SoundMax.
Voilà, je voudrais faire fonctionner mon micro casque sur mon PC fixe afin de pouvoir utiliser TS et Skype pour mes jeux vidéos, mais, ça ne marche pas =(
J'ai acheté récemment un micro casque plantonics avec 2prises jack.
Lorsque je le branche sur ma tour, j'ai le son qui fonctionne parfaitement dans le casque mais alors le micro ne fonctionne pas du tout.
J'ai pensé à un problème venant du micro casque mais il fonctionne parfaitement bien sur mon laptop, donc ce n'est pas ça.
J'ai mis à jour ma carte mère, ainsi que la dernière version de SoundMax, mais, pourtant, le son ne fonctionne toujours pas, j'avoue être un peu perdue...
Ma carte mère est une Asus M2NPV-MX.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai télécharger everest afin de pouvoir vous donner toutes les informations possibles sur mon PC.
Merci beaucoup !
NB : sur mon laptop, j'ai Realtek et non SoundMax.
A voir également:
- Micro/casque ne marche pas (SoundMax/Asus)
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
1 réponse
salut Tu a brancher ton casque a deux endroit différente non?
Caprice22
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon casque micro a 2prises jack, la première pour le casque que j'ai branché là où il fallait (ça marche donc c'est bon), et l'autre pour le micro (de couleur rouge) que j'ai branché dans la prise rouge, mais j'ai rien =/