Verification du compte iTunes
Résolu/Fermé
mike
-
:)philou(: -
:)philou(: -
Bonjour,
Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!
J'ai essayer plusieurs fois mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...
J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
Merci!
Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!
J'ai essayer plusieurs fois mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...
J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
Merci!
A voir également:
- Vérifier compte itunes store
- Verifier itunes store - Meilleures réponses
- Compte itunes store - Meilleures réponses
- Microsoft store download - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
65 réponses
Et chaque foi qui j'ai veux accéder me demande mon mont de passe et mon mail, je 2 compte et les deus ne fonctionne pas :(
Merci de me contacte
Merci de me contacte
moi ca m'envoie le mail pour verifié qui m'envoie a une page qu'il faut ouvrir en choisant une application sur mon oridanteur, bien sur, impossibe de savoir laquelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question