Apple identifiant désactivé !

Résolu/Fermé
MatDer Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par irongege le 26/03/2012 à 17:51
 fl.rgnr - 11 oct. 2022 à 20:58
Bonjour,

J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a été désactivé" Et je ne sais pas pourquoi. Ca fait maintenant presque 5 mois et j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, et abandonner mon compte avec toutes les applications qui sont dessus ne m'enchante pas. S'il vous plait, pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu ceci ?!
Merci.

A voir également:

2 réponses

Fransrenebrekke Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 157
Modifié le 9 déc. 2018 à 21:31
J ai eu le même problème , il faut pas renoncer et continuer la méthode que propose Apple, c'est à dire aller sur https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid, remplacer l'ancien mot de passe par un nouveau. Je l'ai fait une dizaine de fois avant que ça marche. Jusqu'à créer un mot de passe plus long avec deux chiffres et une majuscule. Enfin j'ai reçu le bon message dans ma boîte Mail me disant que mon compte était de nouveau activé.

Pas besoin de contacter qui que ce soit, de toute façon le service clientèle est pas suffisamment qualifié pour vous aider.
Soyez patient et continuez jusqu'à que ça marche....
Bon courage
176
***@***
0
Merci ❤️❤️
0

ça ne fonctionne toujours pas, au bout de combien de fois vous avez du le faire ?

0