Apple identifiant désactivé !
Résolu
MatDer
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fl.rgnr -
fl.rgnr -
Bonjour,
J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a été désactivé" Et je ne sais pas pourquoi. Ca fait maintenant presque 5 mois et j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, et abandonner mon compte avec toutes les applications qui sont dessus ne m'enchante pas. S'il vous plait, pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu ceci ?!
Merci.
J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a été désactivé" Et je ne sais pas pourquoi. Ca fait maintenant presque 5 mois et j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, et abandonner mon compte avec toutes les applications qui sont dessus ne m'enchante pas. S'il vous plait, pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu ceci ?!
Merci.
A voir également:
- Compte apple désactivé
- Compte itune desactivé - Meilleures réponses
- Identifiant apple désactivé - Meilleures réponses
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
2 réponses
J ai eu le même problème , il faut pas renoncer et continuer la méthode que propose Apple, c'est à dire aller sur https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid, remplacer l'ancien mot de passe par un nouveau. Je l'ai fait une dizaine de fois avant que ça marche. Jusqu'à créer un mot de passe plus long avec deux chiffres et une majuscule. Enfin j'ai reçu le bon message dans ma boîte Mail me disant que mon compte était de nouveau activé.
Pas besoin de contacter qui que ce soit, de toute façon le service clientèle est pas suffisamment qualifié pour vous aider.
Soyez patient et continuez jusqu'à que ça marche....
Bon courage
Pas besoin de contacter qui que ce soit, de toute façon le service clientèle est pas suffisamment qualifié pour vous aider.
Soyez patient et continuez jusqu'à que ça marche....
Bon courage
ça ne fonctionne toujours pas, au bout de combien de fois vous avez du le faire ?