Verification du compte iTunes

Résolu/Fermé
mike - 7 nov. 2008 à 13:40
 :)philou(: - 14 déc. 2014 à 21:36
Bonjour,
Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
J'entre mes coordonées et j'arrive à l'écran vérification de votre compte qui me dit que j'ai reçu un mail, je vais dans ma boîte mail et j'ai bien reçu le mail, je clique sur le lien, sa me met" one moment please " et sa me ramenne sur la page d'aceuille de Apple, j'essai d'ouvrir une session via itunes store et là: Vous n'avez pas verifier votre compte!

J'ai essayer plusieurs fois mais ce message aparait a chaque fois que j'essai douvrir une session...

J'èspere que quelqu'un peut m'aider,
Merci!

65 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
11 juil. 2009 à 04:50
Bonjours
savais vous pourquoi je n'est jamais reçu l'email d'activation de mon compte itunes store ou app store car la depuis le debut de la journée je ni arrive pas rien a faire si quelqun connais une solution svp dite la moi
merci
0
je confirme : ouvrez le lien sous "safari" en copiant collant l'adresse ;-)
0
je confirme aussi, apres avoir tout tente la seule chose qui ai marche pour mpoi c est d avoir telecharger safari pour l occasion j ai colle le lien et enfin, MIRACLE, mon compte est enfin valide...ensuite j ai desinstalle safari et hop merci aurely !!!!!
0
Salut à tous j'ai essayé toutes les solutions, mais rien, finalement après avoir essayé sans relâche avec google chrome soit un quarantaine d'essais j'ai réussi, il faut insister en cliquant même plusieurs sur le lien et après itunes s'ouvre et sa fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
modifier les information sur compte itunes pour iphon
0
Ju-liie Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 10
15 nov. 2009 à 21:54
Merci Lem$y !
Sa marche , suivez son conseil !
0
bonsoir, j'avais le même problème que vous tous mais c'est réglé.

j'ai copié le lien sur une conversation msn pour qu'un pote me l'ouvre, pour voir si lui y arrive de son navigateur ... j'ai cliqué sur le lien dans la conversation puis une boite de dialogue m'a demandé avec quelle application je veux ouvrir le fichier itmss jcrois, tu choisis iTunes et là tu arrives sur la page "votre compte a été créé avec succès" (Mozilla Firefox)

have fun +.+
0
juste pour confirmer la solution au probleme, prendre explorer et non firefox et sa marche parfaitement.
0
salut ces une question comment tu as fait pour te faire un compte itunes avant que ce message ne viennne???
0
J'ai la meme chose sa me met en petard pck jaimerai telecharger des jeux ect, ......
0
moi je ne recoi meme pas le lien
0
Itunes Marche Stp !
8 mai 2010 à 20:53
La meme !
0
on iva ou pour vérifier le compte itunes?

parce'que j'ai un compte
0
Pardonnez moi mais où se trouve la boite mail où se touve le lien pour valider mon compte. Merci de m'aider ^^
0
j'ai fait comme vous avez dis avec internet explorer , une fenetre est apparu i tunes c'est ouvert et a la fin i tune n'a pas ouvert une autre fenetre de connexion,j'ai donc fait ouvrir une session et ca me dis encore de verifier!!!!:(

que faire????
0
Salut tout le monde !

J'ai le même problème que certains d'entre vous, je m'inscris, je fais toute la démarche jusqu'au moment où ils me disent que je vais recevoir un e-mail contenant un lien me permettant de vérifier mon compte...Mais voilà 3 jours que j'ai rien reçu ! J'ai ensuite essayé de m'inscrire avec d'autre adresse, aucune n'a reçu de mail...

Une solution ?
0
mérsi
0
Pareil --'
0
pareil pour moi je comprend rien
0
même chose ...
0