Probleme session

gui54 -  
 toto -
Bonjour,
j'ai un petit prebleme , je suis aller sur site du zero mais sa na pas resolue mon probleme , quand quelqu'un se connecte sur mon site je n'arrive pas a sortire des info de la base de donné pour les afficher en fonction du login et du mot de pass saisit . plus precisement si quelqu'un se connecte je veux que sa sorte qu'il habite a lyon qu'il a 25 ans ect ( par example ) , et que si quelq'un d'autre se connecte je veux que sa sotre des info perso enregistrer dans la base de donné sur lui

j'espere avoir etait asser claire dans ma question et je l'espere
merci de m'aider

13 réponses

toto

Bonjour

Peux-tu faire voir ton code ?
0
gui54

je n'ai pas de code specifique sur cette page je veux juste connaitre le code qui me permetterais de ressortire automatiquement des info sur la personne qui c'est connecter

merci
0
gui54

svp pouver me dire comment je pourais faire pour que des que quelq'un se connect pour sortir les information en rapport avec la persone qui s'est connecter grace au login saisit lors de la connexion mais autommatiquement merci
0
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Tu dois utiliser les session comme tu l'indique dans ton titre.
une fois que l'utilisateurs a inscrit son mot de passe et son login, tu fais une requete pour récupérer toutes ses info (mail, age,...) ensuite tu les enregistre dans une veriable de session par exemple pour l'age :
$_SESSION['age'] = $age;
0
gui54

oui mais j'ai essayer mais sa m'affiche rien je ne sais pas comment faire pour juste avec un login on affiche les donné en rapport avec ce login
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

mais j'ai essayer
Avec quel code as-tu essayé ? Quand je te l'ai demandé tu m'as dit que tu n'en avais pas !
0
gui54

si j'ai essayer avec $_session et avec different donne mais sa m'afficher rien
0
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Tu a créé ta session au début de ta page?
avec
session_start();
0
gui54

oui
0
toto

$_SESSION, pas $_session

Pourquoi ne veux-tu pas montrer ton code ? ça ne va pas être facile de t'aider !
0
gui54

desoler je dois m'en aller j'essayrer demain matin et je vous dirais ce que sa m'affiche merci de m'aider
0
gui54

si vous vouler je vaus vous monrer mais se code ne m'affiche rien quand j'essay

<?php
session_start();
.................
.........................
.................
........................
..........................
$_SESSION['pays'] = $pays;
$_SESSION['email'] =$email;
$_SESSION['login'] =$login;
?>
0
gui54

si la sa m'affiche

Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
0
toto

Bonjour

Normal que ça ne t'affiche rien, il n'y a aucune instruction d'affichage. Pourquoi ça afficherait quelque chose ?
Quant au message d'erreur, avec ce que tu donnes de code, je ne peux pas conclure.
0