Récupération de données sur un réseau

Résolu
bb92 -  
 bb92 -
Bonjour,

Je voudrais récupérer un fichier effacé sur un réseau d'entreprise.Est-ce possible?

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

euh oui
en allant directement sur le serveur et en utilisant des utilitaires types PcFiles inspector ou Easy recovery

sinon, si les admins font des sauvegardes régulieres des fichiers, a voir avec eux
0
bb92

Ok donc soit je contacte l'administrateur réseau,soit j'installe ce logiciel?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pour installé ce logiciel il faudrait que tu te connectes directement sur le serveur, si tu es un utilisateur lambda je doute que tu en ai les droits.... donc contacte l'admin réseau
0
bb92

Ok,j'espère qu'il pourra le récupérer...c'est le responsable du service info l'administrateur réseau?
0
bb92 > bb92

et si on a réenregistrer sur ce fichier l'admin peut'il récup sa version antérieure svp?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > bb92

Oui sans doute, si il fait une sauvegarde des données régulierement, mais bon, je ne sais pas comment c'est fait dans ta boite
0
bb92 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour tes conseils
0