Probleme de connexion par wifi
boulet
-
phtha Messages postés 82 Statut Membre -
phtha Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ptit gros problème de connexion internet.
Je vous explique le principe...
J'essayé de me connecter a internet à l'aide d'une clé wifi externe.
Cependant, dès le début, j'ai eu des problemes de "connexion limitée ou inexistante"...
J ai vu en surfant sur le net que ce probleme est assez récurant.
Mais, j ai beau essayer tout ce qui est proposé sur les différents forum (commandes dans le cmd, entrer manuellement l'IP etc...), rien n'y fait.
Pour etre plus précis, lorsque je laisse l'ordi générer l'IP automatiquement, ca me met connexion limitée..., et quand j'entre manuellement une IP, ca me met que je suis connecté... mais je ne peux toujour pas aller sur internet!
Je suis sous XP,
ma clé wifi externe est une Conceptronic 54Mbps
j essaie de me connecter a une box de chez Motorola je crois, et on est 4 sur cette box (les 3 autres fonctionnent sans soucis!)
Quelques a-t-il des solutions pour ce probleme??
Merci d'avances!
j'ai un ptit gros problème de connexion internet.
Je vous explique le principe...
J'essayé de me connecter a internet à l'aide d'une clé wifi externe.
Cependant, dès le début, j'ai eu des problemes de "connexion limitée ou inexistante"...
J ai vu en surfant sur le net que ce probleme est assez récurant.
Mais, j ai beau essayer tout ce qui est proposé sur les différents forum (commandes dans le cmd, entrer manuellement l'IP etc...), rien n'y fait.
Pour etre plus précis, lorsque je laisse l'ordi générer l'IP automatiquement, ca me met connexion limitée..., et quand j'entre manuellement une IP, ca me met que je suis connecté... mais je ne peux toujour pas aller sur internet!
Je suis sous XP,
ma clé wifi externe est une Conceptronic 54Mbps
j essaie de me connecter a une box de chez Motorola je crois, et on est 4 sur cette box (les 3 autres fonctionnent sans soucis!)
Quelques a-t-il des solutions pour ce probleme??
Merci d'avances!
A voir également:
- Probleme de connexion par wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système