Urgent s'il vous plai, gro problème

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur m'a affiché que je n'avai plu que 256 Mo de libre, et j'ai voulu suprimer des seassion qui ne fonctionné plus, mais j'ai confondu une saission, et j'ai suprimé les document de mon père (en passant par C:document and seeting/papa et séléctionné clique droit et suprimmé.
j'ai réstoré les fichiers dès que je me suis rendu compte, mais je n'ai pas tous retrouvé, en particulier "mes documents".

il parait que quand on supprime quelque chose il reste quand même dans le disque dur, c'est vri?
y a t il un moyen de récupéré ces dossier, ou d'annulé?

merci de me répondre, même pour me dire non, car je ne c pas et je croi qu'il va très mal le prendre.
cordialement.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Waou !
Certains fichiers ont une extension en .exe, ce sont des applications, c'est à dire un programme, et, on ne peut pas ouvrir une application avec word ou en texte ou autre chose.
Cela étant, c'est possible que lors de la suppression le fichier s'altère....je ne sais pas comment récupérer un fichier altéré.
Mais aussi ce qui est sur c'est que l'extention ou une partie du nom parfois disparait et en fait on ne sait pas ce que c'était auparavant...les trucs dont vous parlez sont peut-être justement une application avec une extension.exe
Maintenant, c'est quoi le logiciel qui a disparu ?
1
jakdi Messages postés 305 Statut Membre 47

si il y a moyen.
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

essaye getdataback qui es payent ou tu en a n'autre gratuit ce sont des logiciels qui recherche tout les donner effacer de ton pc
0
jtt54 Messages postés 54 Statut Membre 3

Non ce n'est éffectivement pas possible ou alors peut etre essaye avec sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
voila A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joogle Messages postés 324 Statut Membre 36

Alors moi j'ai trouver un post a se sujet et qui est en plus resolu donc c'est que sa a marcher click sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1708988 recuperer un dossier supprime
0

ou il y a aussi ce super logiciel qui apparament et tres simple d'utilisation est tres efficasse et il me semble en francais
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21658.html
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ceci est gratuit et assez facile à utiliser, il restore tout.

PC Inspector File Recovery
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0

bon bin voila si avec tout sa ton probleme est resolu je pe te "up une corde" pour te pendre ^^
0
Utilisateur anonyme

a merci beaucoup, je vais voir ça tout de suite
merci d'avoir répondu si vite, je vous prévien si ça ne marche pas

ça me rassure un peu.
0
Utilisateur anonyme

Mais avec PC Inspector File Recovery si je connais pas le nom des fichiers je peu les retrouvé, par dossier?
là il fait une recherche il y en a pour encore deux heures
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Essayez de voir si la notion de date (date de la disparition = date de mise à la poubelle ) apparait ?
Regardez aussi le nom du répertoire retrouvé, est-ce celui que vous avez supprimé ?
Sinon effectivement, il scanne tout...cela prend du temps mais tout est retouvé...parfois même ce qu'il ne fallait pas je vous donne donc ce dernier conseil : faute avouée faute à moitié pardonnée !
0
Utilisateur anonyme

je vais bien sur avouer, mais pas sans avoir essayé de trouver une solution, et avec mon père le moiter pardonner ne fonctionne pas je croie :(

encor 77 min
et encor merci si je le retrouve.
0
vero

Bonsoir,

je sais qu'on peut demander au pc de rédemarrer avec les infos qu'il avait à une date précise ... pour récupérer des dossiers perdus par exemple...je ne sais pas faire je me suis fait aider à ce moment là mais je peux transférer ta demande si tu n'y arrives pas avec les méthodes déjà données
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je crois au contraire qu'il sera fier que vous ayez tout tenté.
Il faudra qu'il pense à sauvegarder ses données....de temps en temps mais peut-être cela est-il déjà fait...posez lui la question avant. Allez courage !
0
Utilisateur anonyme

bonsor,

j'ai trouvé le dossier, mais quand je met enregistrer quand je vais l'ouvrir je le trouve vide, j'ai loupé une manip?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai un problème avec PC Inspector File Recovery, je retrouves des fichiers, mais quand j'en télécharge certains, et que je les ouvres avec word, au lieu du texte, je trouve un code binard de plusieurs pages.
je peux transformer ce code?
et il y a pas un moyen pour retrouver les dossiers, ou chercher avec windows.

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il faut restaurer les fichiers avec si je me souviens l'option restaurer.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

grace a "https://www.generation-nt.com/restaurer-un-fichier-supprimer-par-erreur-astuce-24610-1.html" j'ai pu retrouver le dossier et le restaurer, j'ai trouvé la plu part des document, des photo, vidéo, mais j'ai encore ce problème avec certain textes et photos.

dailleur grasse a ce logiciel g tout retrouvé, sauf le logiciel le plus important aux yeux de mon père.

comment je peux résoudre ce problème de dossier?
il y a un logiciel qui permet de traduire ce "code" que je voix a la place du texte?

cordialement
0