Formule et case à cocher
vero
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour remplir une cellule avec un montant en euros si la case à cocher à côté est cochée et rien si la case à cocher n'est pas sélectionnée
merci pour votre aide
Je voudrais savoir comment faire pour remplir une cellule avec un montant en euros si la case à cocher à côté est cochée et rien si la case à cocher n'est pas sélectionnée
merci pour votre aide
A voir également:
- Formule et case à cocher
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer des cases à cocher (Excel 2003) - Forum Excel
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonsoir,
prend la case à cocher de la barre d'outils 'Formulaire'.
clic-droit dessus 'format de contrôle...', onglet 'contrôle', tu cliques dans la zone 'cellule liée' et tu vas cliquer la cellule devant recevoir la réponse, par exemple B2 (tu y auras VRAI ou FAUX).
Si ton prix est en A2 la formule est :
=SI(B2;A2;"")
eric
prend la case à cocher de la barre d'outils 'Formulaire'.
clic-droit dessus 'format de contrôle...', onglet 'contrôle', tu cliques dans la zone 'cellule liée' et tu vas cliquer la cellule devant recevoir la réponse, par exemple B2 (tu y auras VRAI ou FAUX).
Si ton prix est en A2 la formule est :
=SI(B2;A2;"")
eric
je la refait en plus clair ... la formule fonctionne qd la case est cochée la case résultat que tu as apl B2 ds ton exemple se remplit de Vrai et qd la case n'est pas cochée il y a Faux. Je voudrais qu'en B2, il y ait 500 si la case est cochée et rien inscrit si la case n'est pas cochée ...comment faire ?
Désolée
Désolée
merci