Réseau non identifié {vista}

Foky -  
 yoan -
Bonjour, a tous et à toutes, je regarde et aide parfois des personnes qui ont des problèmes sur ce forum. Cependant malgré tous mes efforts, sur ce problème je n'y arrive pas. je vous demende de l'aide. Voici le problème

Je suis actuellement dans une résidence universitaire, et j'ai accès à un réseau sans fil. Cependant lorsque que je veux me connecter avec Vista, il me propose uniquement accès au réseau local et m'affiche : réseau non identifié.
Curieux, je bascule sous linux pour voir si ce problème est identique.
Heureusement non, grace à Ubuntu j'arrive à me connecter sur internet. C'est pourquoi je voudrais comprendre pourquoi avec vista je ne reconnais pas le réseau ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as vérifié si la carte réseau sans fils est active ou pas ?
0
Krafter Messages postés 178 Statut Membre 37

J'ai le meme probleme chez moi.Clique gauche sur l'icone avec les 2 pc en bas à droite de l'écran, puis fait "centre réseau et partage", ensuite clique sur la croix entre ton pc et internet, et il te proposera des solutions, fait "obtenir de nouveaux paramètres ip" voila moi je fait sa et sa marche,++
0
yoan

je te dirais qu'il faut que tu reconfigure totallement le reseau sur ton gestionnaire de reseau san fil accesible par centre de reseau et partage ou dans conexion se conecter manuellement
0