Perdu mon C: avec Win98
Fermé
hakim31000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2004
-
6 août 2004 à 12:25
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 août 2004 à 13:09
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 août 2004 à 13:09
bonjour à tous et à toutes
j'ai essayer d'installer windows 98, en commençant par la disquette de demarrage, je ne sais ce que j'ai fais mais j'ai perdu mon C:\ et je ne le trouve nulle part, j'ai essayer toutes les lettres possibles, rien! comment mon faire pour recuperer le C:\ ou autre lettre de mon disque dur
j'ai essayer d'installer windows 98, en commençant par la disquette de demarrage, je ne sais ce que j'ai fais mais j'ai perdu mon C:\ et je ne le trouve nulle part, j'ai essayer toutes les lettres possibles, rien! comment mon faire pour recuperer le C:\ ou autre lettre de mon disque dur
A voir également:
- Perdu mon C: avec Win98
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
6 août 2004 à 13:09
6 août 2004 à 13:09
Eerst en vooral, démarre en passant pas le BIOS pour voir si ton disque est toujours bien détecté. Si ce n'est pas le cas, vérifie les connecteurs qui arrivent au disque dur.
Démarre sur une disquette DOS et vérifie que tu as bien un disque C: avec les fichiers Command.com, autoexec.bat et config.sys.
Si ce n'est pas le cas, lance un Fdisk option 4 pour voir l'état des tables de partition du disque dur.
_ç_§:
(.)#(.)
Démarre sur une disquette DOS et vérifie que tu as bien un disque C: avec les fichiers Command.com, autoexec.bat et config.sys.
Si ce n'est pas le cas, lance un Fdisk option 4 pour voir l'état des tables de partition du disque dur.
_ç_§:
(.)#(.)