Avis de poursuite

lola - 5 nov. 2008 à 16:02
 zepekeno - 2 juin 2010 à 09:15
Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez bougtel, suite a une facturation que je trouve abusif j'ai bloqué mon compte.
Depuis je recois des lettres de bouygues envoyé par coface service. J'estime etre dans mes raisons (ils m'ont facturé 122E pour un seule jour sachant que ce jour mon téléphone été éteint et que j'ai travaillé toute la journée), au final je lé doit 231,94E.

Mon abonnement expiré au mois de novembre il mont bloque mon numéro sauf qu'il fallait que je continu a payer l'abonnement je trouve cela injuste je lé é aplé é ils m'ont envoyé chié.

jé recu un avis de poursuite de la société coface service qu'une citation par devant le tribunal d'instance aux fin de saisie-arret sur ma rémunération.... l'huissier procèdera a la notification de cet exploit.

Doij-je payer ou résister jusqu'au bout?

Si l'un de vous a eu ce souci comment avez-vs procédé.

Merci d'avance a vous tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:29
est ce que la citation émane vraiment du tribunal?
je n'ai jamais vu une personne êtree convoquée devant un tribunal pour une saisie sur salaire c'est nouveau
la saisie sur salaire supppose qu'un jugement ait été rendu en votre défaveur et qui'il vous ait été notifié
et c'est le tribunal qui vous INFORME de la saisie sur salaire
donc a mon avis c''est du bluff
cordialement
2
romario96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 2
15 janv. 2009 à 19:18
coucou, alors il ont fait quoi finalement la coface ?! t'en es ou de cette histoire ?!
2
Salut!
COFACE semble être une Officine de Recouvrement fonctionnant comme Intrum Justicia... (Chercher les articles de wazix23 à ce sujet dans ce Forum.. Tu auras tous les détails et conseils sur la conduite à tenir face à leurs agissements-...).
En résumé ton 'créditeur est B.T, c'est avec lui que tu dois régler le pb... En aucun cas il ne faut céder aux menaces de COFACE..
Bonne chance!
0
salut moi aussi j'ai reçus une demande de paiement de coface alors que je ne vois pas pourquoi je leur dois de l'argent . je daigne ne pas payer mais ils commencent a me faire flipper avec leurs lettre de saisie.
0