La poste

didite15 - 5 nov. 2008 à 14:58
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 5 nov. 2008 à 15:12
en repose a vinber


en fait non c'est pas la poste qui m'a fait l'entretien c'est la commune ou=> je bosse ou est l'APC. Lorsque tu seras gerante de l'agence tu seras employé communal normalement c'est pas la poste qui te paye c'est la commune => tu es agent territoriale du moins c'est se qui c'est passer pour moi.> Mais en principe une agence postale c'est communale. Toi tu sera juste en c=> ontact avec un bureau de poste qui sera ton bureau d'attache (quant tu veux=> commander les timbres et toutes fournitures que tu as besoin) = tu les apelle si ta un problem pour tes commandes de fonds. En fait c'est comme=> si t'aura 2 patrons : le premier sera le maire de la commune celui qui te => paye et l'autre selui du bureau de la poste qui verifiera si tu bosses core=> ctement.=20> =20> voila c'est un peu long j'esper que tu as un peu compris le foinctionnement=> des APC

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
5 nov. 2008 à 15:12
bonjour,

les réponses ça ce fait sur le même topic que la question , sinon personne n'y comprend rien;

merci.
0