Reseau sous win 98 se

francois -  
Neotenny Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelque chose d'étrange entre les 2 ordis que j'ai a la maison. Le partage de connection internet fonctionne tres bien mais par contre ni l'un ni l'autre peut avoir acces aux dossier partagés et pourtant sur les 2 ordis on s'est créé un dossier spécialement pour ca. De plus, sur voisinage réseau aucun des 2 ordis apparaissent et lorsque je fais une recherche d'ordi, si je suis chanceux, le 2 ieme est la mais je ne peut y avoir acces et aucun ordi a un mot de passe pour les dossier partager. que dois-je faire

merci :)

2 réponses

yomip

fo installer le "partage de disque et de fichiers". C kk part à cliquer ds tes windows (je ne sais plus où) et tu auras besoin du cd.
0
francois

salut yomip

merci pour ton aide mais j'ai oublié de spécifier que le partage des fichiers imprimantes et tous le kit sont bien coché

merci :)
0
Neotenny Messages postés 79 Statut Membre 2

salut!!
est ce que tu as pensé a aller dans les proprietes de ton disque dur et tu va dans l'onglet de partage
par la suite il va te proposer de partager les données de tes disques respectifs et il va te sortir un charabia comme quoi c'est peus être dangereus mais tu zape et tu dit OUI
ensuite il va travailler sa depend de la place prise

et norlamement a la fin tu auras acces aux dossiers partagés.

=D

j'espere t'avoir aidé.

Neotenny
0