Ma connexion par téléphone se déconncet

ste parent -  
 zipsin james -
Mon modem se déconnecte toujours. J'ai un modem 56 k de 1999. Est-ce a cause de mon modem ? si non , c'est a caesue de quoi. merci
A voir également:

8 réponses

tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Laisse tomber ton modem... ça coute presque rien un neuf... te casses pas les c**** sur un problème pareil ;-)

-==@ Tessaï @==-
0
ledjlale

moi aussi, c vun vieu, et ca marche avec mon nouveau portable. je pensais que cette deconnexion avait un rapport avec la connectique telecom (on se trouve dans un trou paumé!)
cpa vrai?
ensuite , quell modele avec bon rapport qualite prix conseillé vous?

En plus, etant sous wanadoo, g remarqué kil me bouffe 1s sur 4. pfiou quelle merde!
0

Oui bon... si t'es dans un trou paumé... c'est pas gagné... il faut que le signal soit bon... si par exemple ta ligne téléphonique est mauvaise (grésillement, etc..) ce sera dure d'avoir une bonne connection.

Pour le modem, tu peux prendre n'importe lequel... ils sont tous bon ;-)

-==@ Tessaï @==-
0
ledjlale

mais y a pas un risque d'incomptatibilité?
0

Mheu non... ils sont tous bon, les derniers sortis sont tous compatible...
il suffit de demander au vendeur de te donner celui qui est comptible avec les dernières normes... mais ils le sont tous, pas de soucis !

-==@ Tessaï @==-
0
ledjlale

c mes parents qui vont être contents!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledjlale

mais pourquoi que le vieux modem (qui fonctionnait tres bien avant), ne marche plus aujourd'hui? di pa que c la viellesse, c pa cette reponse que j'atten
0

Non je ne dirais as que c'est à cause de la vieillesse (quoique c'est possible !) mais plutot à un conflit avec ton OS

Tu as certainement une config diférente entre tes 2 PCs et la paramétrisation de ton modem doit déconner qqpart...

Je ne sais pas ce que tu as comme OS mais si c'est un truc du genre Windows 98 ou 95 ... ben faut pas t'étonner ;-)

-==@ Tessaï @==-
0
ledjlale

c win98, mais je l'ai jamais changé
0
Continental Messages postés 160 Statut Membre 4

Haas Renée
Installe Windows Xp sur t'on ordinateur le nouveau OS et installé dans Windows Xp il ne suffi plus que de le téléchargé sur t'on disque dur.
0

Bon... pour résumer :

Un vieux PC avec Win98 non ré-installé depuis un siècle et un vieux modem de 1999

Ben... faut pas chercher plus loin... si c'est pas hardware... c'est software...

Une solution serait de réinstaller tout :-) et voire si ça change après ;-)

-==@ Tessaï @==-
0
zipsin james

bonjour
je suis bien embêté je reçius parfaitement tous les messages
mais impossible de transmettre.
Un grand merci si vous pouviez m'aider.
0