Probleme IRQL_Not_Less_or equal
Recane
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps pour regler mon problème.
Je m'explique, je viens de réinstaller windows xp edition familial suite à l'achat d'un nouveau DD.
Le probleme est que mon PC plante toutes les 5 minutes à cause d'un ecrant bleu affichant irql not less or equal.
J'ai identifié la source:
C'est ma borne internet wifi usb qui en est la cause, mon pc ne la reconnait que partiellement: elle fonctionne mais crée une instabilitée du systeme, lorsque je regarde dans le gestionnaire de peripheripque je peux effectivement constaté un point d'interrogation jaune a coté du nom de la borne.
De plus à chaque allumage il me dit d'installer les pilotes.
J'ai donc fais une recherche sur tousmesdrivers.com et j'en ai trouver 2 à installer.
Malhereusement apres l'installation rien n'a changé, mon pc ne prend pas en compte les pilotes que j'ai installé.
Je ne sais plus quoi faire, Merci de m'aider.
Au fait je peux confirmer que c'est le peripherique usb qui en est la cause: j'ai laissé mon pc 24h allumé il y a quelques jours alors que je l'avais débranché et il n'y a eu aucun plantage
Je m'explique, je viens de réinstaller windows xp edition familial suite à l'achat d'un nouveau DD.
Le probleme est que mon PC plante toutes les 5 minutes à cause d'un ecrant bleu affichant irql not less or equal.
J'ai identifié la source:
C'est ma borne internet wifi usb qui en est la cause, mon pc ne la reconnait que partiellement: elle fonctionne mais crée une instabilitée du systeme, lorsque je regarde dans le gestionnaire de peripheripque je peux effectivement constaté un point d'interrogation jaune a coté du nom de la borne.
De plus à chaque allumage il me dit d'installer les pilotes.
J'ai donc fais une recherche sur tousmesdrivers.com et j'en ai trouver 2 à installer.
Malhereusement apres l'installation rien n'a changé, mon pc ne prend pas en compte les pilotes que j'ai installé.
Je ne sais plus quoi faire, Merci de m'aider.
Au fait je peux confirmer que c'est le peripherique usb qui en est la cause: j'ai laissé mon pc 24h allumé il y a quelques jours alors que je l'avais débranché et il n'y a eu aucun plantage
A voir également:
- Probleme IRQL_Not_Less_or equal
- Code d'arrêt irql not less or equal ✓ - Forum Windows
- Cartouches recyclées Equal Ink Equivalencre - Forum Imprimante
- Pb irql not less or equal ✓ - Forum Windows
- Driver IRQL not less or equal - Forum Windows
- Irql not less or equal installing windows 10 - Forum Windows 10
4 réponses
bonsoir, essaies ceci :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
c'est un test en ligne de tous les pilotes et drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29