Pas compris
alex8373
-
alex8373 -
alex8373 -
Bonjour,
dsl mais je comprend absolument rien a ce que vous dite, j'ai besoin, moi aussi de retrouvé quelqun qui me menace de me tuer et de me saigner par mon blog, anonymement...
il faudrait m'expliqué, si c'est possible, pour le retrouvé.
tout ce que je sais sur lui c'est qu'il me connais et qu'il est dans mon college
je vous en supli aider moi
dsl mais je comprend absolument rien a ce que vous dite, j'ai besoin, moi aussi de retrouvé quelqun qui me menace de me tuer et de me saigner par mon blog, anonymement...
tout ce que je sais sur lui c'est qu'il me connais et qu'il est dans mon college
4 réponses
Hésite pas à aller voir la police si on t'a fait des menaces... Même si tu ne sais pas qui c'est. C'est pas anodin, surtout si c'est répété, et le flic qui prendra le problème par-dessus la jambe sera un mauvais flic.
Bonjour,
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique non plus mais je peux t'aider, à prendre les bonnes décisions, en premier c'est d'en parler à tes parents, qui je pense t'accompagneront au commissariat de ton quartier, et préviendront le principal de ton établissement, et ensuite bloque pendant un temps la possibilité que l'on puisse poster sur ton blog.
La police pourra retrouver ton agresseur verbal, il aura à répondre de cet acte...
Courage et ne t'en fais pas
Une maman
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique non plus mais je peux t'aider, à prendre les bonnes décisions, en premier c'est d'en parler à tes parents, qui je pense t'accompagneront au commissariat de ton quartier, et préviendront le principal de ton établissement, et ensuite bloque pendant un temps la possibilité que l'on puisse poster sur ton blog.
La police pourra retrouver ton agresseur verbal, il aura à répondre de cet acte...
Une maman
Bonjour,
Une maman
...