Pas compris
alex8373
-
alex8373 -
alex8373 -
Bonjour,
dsl mais je comprend absolument rien a ce que vous dite, j'ai besoin, moi aussi de retrouvé quelqun qui me menace de me tuer et de me saigner par mon blog, anonymement...
il faudrait m'expliqué, si c'est possible, pour le retrouvé.
tout ce que je sais sur lui c'est qu'il me connais et qu'il est dans mon college
je vous en supli aider moi
dsl mais je comprend absolument rien a ce que vous dite, j'ai besoin, moi aussi de retrouvé quelqun qui me menace de me tuer et de me saigner par mon blog, anonymement...
tout ce que je sais sur lui c'est qu'il me connais et qu'il est dans mon college
4 réponses
Hésite pas à aller voir la police si on t'a fait des menaces... Même si tu ne sais pas qui c'est. C'est pas anodin, surtout si c'est répété, et le flic qui prendra le problème par-dessus la jambe sera un mauvais flic.
Bonjour,
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique non plus mais je peux t'aider, à prendre les bonnes décisions, en premier c'est d'en parler à tes parents, qui je pense t'accompagneront au commissariat de ton quartier, et préviendront le principal de ton établissement, et ensuite bloque pendant un temps la possibilité que l'on puisse poster sur ton blog.
La police pourra retrouver ton agresseur verbal, il aura à répondre de cet acte...
Courage et ne t'en fais pas
Une maman
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique non plus mais je peux t'aider, à prendre les bonnes décisions, en premier c'est d'en parler à tes parents, qui je pense t'accompagneront au commissariat de ton quartier, et préviendront le principal de ton établissement, et ensuite bloque pendant un temps la possibilité que l'on puisse poster sur ton blog.
La police pourra retrouver ton agresseur verbal, il aura à répondre de cet acte...
Une maman
Bonjour,
Une maman
...
j'en ai parler a mes parents mais ils ont trop de travail et ils prennent pas ça au sérieux, j'ai demander a mon père de le retrouvé, car il sais comment faire mais il m'a dit qu'il vouler pas passer des heures sur ça pour rien...et ma mère ne sait surment pas comment faire...c'est pour ca que je le fais moi meme...
il n'y aurait pas des logiciel ou quoi que ce soit pour le retrouvé?
pour que je me debrouille seul quoi...
Une maman
...
j'en ai parler a mes parents mais ils ont trop de travail et ils prennent pas ça au sérieux, j'ai demander a mon père de le retrouvé, car il sais comment faire mais il m'a dit qu'il vouler pas passer des heures sur ça pour rien...et ma mère ne sait surment pas comment faire...c'est pour ca que je le fais moi meme...
il n'y aurait pas des logiciel ou quoi que ce soit pour le retrouvé?
pour que je me debrouille seul quoi...
Le souci c'est que si tu fais quelque chose avec des moyens plus ou moins légaux, après si tu vas voir la police ils vont te faire la morale à toi aussi... Enfin il faut que tu sois accompagné d'un adulte de toute façon pour y aller il me semble.
Et comme a dit joliette, essaye de voir avec un adulte en qui tu as confiance dans ton collège, que ce soit un prof ou l'infirmière ou un CPE. Si tu n'oses pas aller voir le principal seul ils pourront t'accompagner.
[ Vraiment désespérant la réaction de tes parents... :/ ]
Et comme a dit joliette, essaye de voir avec un adulte en qui tu as confiance dans ton collège, que ce soit un prof ou l'infirmière ou un CPE. Si tu n'oses pas aller voir le principal seul ils pourront t'accompagner.
[ Vraiment désespérant la réaction de tes parents... :/ ]
je ne vois pas pourquoi j'iré voir la police après, car je ne ve pas porté plainte, je veux juste savoir qui c'est et pourquoi il a fait ca, je ne vais pas allé le communiqué a la police car il ne m'a rien fait, enfin ce ne sont que des paroles, aprés si ca va plus loin c'est sur je n'hesiteré pas...
je sais que je risque beaucoup en fesant ca pas très legallement, mais si vous avez quelque chose a me proposer, faites le, svp.
ma reaction peut surement paraitre bizard mais je veux pas le pousser en justice...juste parler avec lui...
merci quand meme pour ce que vous avez deja fait...
quand a la réaction de mes parent je les comprends, car c'est important le travail...4+/-
je sais que je risque beaucoup en fesant ca pas très legallement, mais si vous avez quelque chose a me proposer, faites le, svp.
ma reaction peut surement paraitre bizard mais je veux pas le pousser en justice...juste parler avec lui...
merci quand meme pour ce que vous avez deja fait...
quand a la réaction de mes parent je les comprends, car c'est important le travail...4+/-