Alerte tornade

titikikou Messages postés 23 Statut Membre -  
 alex du 50 -
bonjour,
je voudrais savoir si le message passe en ville hyeres est vrai, il se dit qu'une tornade est attendue dans l'après-midi aux alentours de quatre heures je voudrais savoir si ceux-ci est juste. Merci à la personne qui me donnera cette réponse de bien vouloir me laisser l'adresse du site où il aura trouvé la réponse.
Cordialement

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
il y a un site je ne sais plus le nom ,mais tu vas dans google tu cherches météo en direct, il y a l'image de la meteo
en temps reel ou presque
@ +
0
titikikou Messages postés 23 Statut Membre

merci je connais très bien météo en direct j'y suis déjà inscrit mais ce site donne la météo en direct et moi j'aimerais bien être prévenu à l'avance s'il y a un phénomène pour pouvoir aller le voir
0
marc

les tornades ne peuvent être prévues!
les orages c'est déja limite donc...non c'est impossible de prévoir des tornade...
Àla limite on peut évaluer le risque de tornade(si il est probable que les ingrédients se retrouvent mélangés)
je te conseilles keraunos.org, l'observatoire français des tornades et orages violents.
0
alex du 50

bien sur que çi il peut avoir des tornade en france partout dans le monde tener la tempete de 1989 et 1999 ou 2009 il y avait des petites tornades je souhtait qui il n'aura pas en 2019 et oui la tepette Française adore le chiffre neuf .

alex du 50
0