Erreur de chargement RUNDLL

Jinmay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour à tous

Après plusieurs recherches, qui m'ont aidées à résoudre partiellement mon problème, je me tourne à présent vers vous : j'ai installé avg et j'en suis très contente puisqu'il m'a détecté une infection; et lorsque je lui ai demandé de réparer; le message suivant est apparu au démarrage de mon PC portable, : "Erreur de chargement de c:\windows\system32\ktndatml.dll" "Le module spécifié est introuvable",message qui n'apparaît plus puisque que j'ai fait msconfig et j'ai décoché la case en question dans l'onglet Démarrage. Mais m'est à vis que c'était un module peut être important qui permettait à firefox de fonctioner correctement puisque depuis que j'ai par hasard bazardé ce fichier Mozilla firefox 3.0.1 ne fonctionne plus, j'ai le rapporteur de plantage qui s'affiche dès que je veux ouvrir la page.

Coment puis-je récupérer ce fichier? Si quelqu'un à une ou plusieurs suggestions à faire pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci de votre aide

1 réponse

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Et bien... essais de réinstaller firefox dans un premier temps
0