Livebox ...

Astriel -  
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de livebox ...

Suite a une coupure de courant Ma livebox est morte ... Impossible de la rallumer

J'ai donc pris une autre livebox ... Suite a des soucis techniques on m'a dit de faire un reset industriel ( un technicien du 39 00 ) Cette livebox est morte aussi ...

J'ai donc une nouvelle livebox que j'ai essayé d'installer ce soir Mais elle ne marche pas...
Suite à une conversation de 1 h 00 avec un technicient il va m'envoyer des experts techniques dans 15 jours seulement j'ai pas 15 jours ...

- Les trois voyants de ma livebox sont allumés ...
- Sur mon pc j'ai une carte Wifi Sagen fourni avec ma premiere Livebox
- J'ai un pc portable qui a le wifi il ne peut se connecter a ma livebox
- J'ai un cable internet relié a mon pc pour avoir internet car la carte Sagem de Marche pas ...

Le soucis c'est qu'internet ne marche que par cable ethernet ...
J'ai désactivé des sécurité a partir du menu de ma box, Mit le canal 11 enlevé la sécurité WPA, Enlevé mon Antivirus Rien n'y fait ...

Les techniciens du 39 00 ne peuvent m'aider enfin leurs manipulations n'ont servis à rien ...

Avez vous une solution ?

Merci
A voir également:

3 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60

Salut,

Le voyant du wifi est bien activé ? Tu appuies bien sur le bouton d'association sur la LB pour faire la première connexion sans fil d'un PC ? Est-ce que les PCs "voient" le réseau wifi de la LB ?
0
Astriel

Salut !

Le voyant du wifi est bien activé ? Oui
Tu appuies bien sur le bouton d'association sur la LB pour faire la première connexion sans fil d'un PC ? Oui

Est-ce que les PCs "voient" le réseau wifi de la LB ? Oui

C'est bien pour ça que je vois pas ce passe ...

Merci
0
~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60

J'ai eu un cas similaire, c'était la carte wifi du PC qui était morte : le réseau était visible, mais l'authentification échouait, même en mode "ouvert" (!)

Tu as peut-être le même problème, mais avec ta LB ?

As tu essayé une connexion "ad-hoc" entre deux PCs wifi, juste pour vérifier le fonctionnement des cartes wifi des PCs ? (si tu sais faire, sinon attends les techos Orange)
0