Spyro the dragon ps1
mélanie
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour,
je me suis remise à jouer à spyro the dragon sur ps1 mais je suis bloquée au niveau tête de métal dans le monde des fabr. d'animaux. je n'arrive pas à monter sur la tour où scintillent les étoiles permettant de récolter les derniers joyaux. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci!!!
je me suis remise à jouer à spyro the dragon sur ps1 mais je suis bloquée au niveau tête de métal dans le monde des fabr. d'animaux. je n'arrive pas à monter sur la tour où scintillent les étoiles permettant de récolter les derniers joyaux. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci!!!
5 réponses
Mickael 22 décembre
Bonjour!!!Je n'arrive pas à dans le monde des Tilleuls dans le niveau qui s'appelle "tour hanté"dans le tunel là ou on casse toutes les portes et j'entend un dragon de l'autre coté du mur et je n'arrive pas à y aller.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Bonjour!!!Je n'arrive pas à dans le monde des Tilleuls dans le niveau qui s'appelle "tour hanté"dans le tunel là ou on casse toutes les portes et j'entend un dragon de l'autre coté du mur et je n'arrive pas à y aller.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Je suis bloquée à cet endroit aussi!
Si tu as trouvé la solution... ce serait cool de m'en faire part :D
Merci!
Si tu as trouvé la solution... ce serait cool de m'en faire part :D
Merci!
Salut Coco
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais en fait il faut aller à droite du pont tout contre le mur et planer sur ta droite, il y a comme des barreaux de prison mais tu peux y entrer il y a un passage. tu risques juste de tomber dans l'eau...
Voila bonne suite!
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais en fait il faut aller à droite du pont tout contre le mur et planer sur ta droite, il y a comme des barreaux de prison mais tu peux y entrer il y a un passage. tu risques juste de tomber dans l'eau...
Voila bonne suite!
Salut Mélanie!C'est moi Spyro12 tu te rapelle dans les sites de La légende de Spyro Naissance d'un dragon et je te disais des réponses à toi (je crois),par conte j'ai changé de pseudo!Aller je vais te donner la réponse.En faite il faut aller à droite(à ta droite quand tu arrive dans le niveau),tu montes les escaliers puis tu voix deux monstres et derrière eux il y a deux ponts tu vas à celui d'à droite(d'abord tu enflammes le monstre et tu ne traverses pas le pont puis tu verras en bas du pont il y a de l'eau verte et à droite en bas il y a un trottoire et tu sautes dessus puis il y a une porte en fer cassé et derrière la porte cassé il y a un autre trottoire tu sautes de l'autre cotés de la porte en fer cassé sur l'autre trottoire puis tu auras puis tu vas à droite et il y a un pont de pierre plat tu le traverse puis il y a un tourbillon tu vas dans le tourbillon et il t'emmenera sur une plateforme rectangulaire et tu vas sur la plateforme ou tu voulais aller.Voila et laisse moi un message si tu n'as pas compris et si tu as compris laisse moi un message et si tu as besoins d'aide tu sais à qui appeler!!!!!!!!!!!! Aller tchow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains donnent des méthodes ici. J'espère que ça t'aidera!
Coco.