Pas urgent bug surement a cause de appdata

raphadu92 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a maintenant 5mois je voulais savoir ce qu'etait appdata ... j'y suis parvenu et pour en savoir plus je l'ai mis en mode normal car c'etait un fichier fantome;Mais malheuresement depuis que j'ai toucher a ce fichier,Je n'ai plus MSN messenger et je ne peut plus telecharger de logiciel ou de fichier , je ne trouve pas de moyen pour y remedier ,J'ai besoin de votre aide.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , essayer de faire une restauration du sytème un peu avant le problème.
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

je ne comprend pas tous
mais si tu parle de la dll
https://www.fichier-dll.fr/appdata.dll,172
0
raphadu92 Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour le lien ca a surement l'air d'etre ca mais je ne peut pas telecharger de fichier !!!

Quand j'essaye ça me met ".../appdata/local/temp/shk23rqd.ddl ne pourra etre enregistré car le fichier source ne peut etre lu.réessayer plus tard ou contactez l'administrateur du serveur"

Et c'est pareil quand j'essaye de télécharger les autres fichiers,seule "shk23rqd change en fonction du fichier sélectionner.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce que je ve dire c'est de faire une restauration du système , sa pourrai peut-etre regler le problème mais autrement je sais pas.Tu nas pas besoin de télécharger c'est dans les configurations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphadu92 Messages postés 17 Statut Membre

Je vais essayer la restauration de system alors mais est ce que ca modifira mes fichiers personel photo ou mes videos ???
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

non normalement uniquement les fichier system
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , moi j'ai vista et ca ne supprime pas les photos et vidéos par contre si par exemble vous avez mis un fond d'ecran aujourd'hui et que vous faites une restauration il est possible que vous ayer un autre fond d'écran (celui que vous avez mis avant).Les raccourcis peuvent changer mais rien de plus normalement .
J'espère qu'il y aura pas de problème pour la restauration , mais je sais pas si sa va vraiment régler votre problème.

Aurevoir
0