ARNAQUE PAYPAL DANGER
Résolu/Fermé
Tekii
Messages postés
403
Statut
Membre
-
mika -
mika -
Bonjour à Tous
Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Je viends vous faire part d'une belle arnaque qui pourrait vous coutez chèr !!
Voila ce que je reçois comme mail de temps à autre :
https://imageshack.com/
Un gars qui donne l'interface de paypal sauf que ce n'est pas paypal mais un malin qui veut récupérer vos identifiants et mot de pass pour s'approprier votre carte bleu ; )
Donc ce mail est factice !
Alors go google , pour aller sur le site paypal , mais ne cliquez pas sur touted les conneries qu'on vous envoie !!!
Bonne soirée
Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!
Je viends vous faire part d'une belle arnaque qui pourrait vous coutez chèr !!
Voila ce que je reçois comme mail de temps à autre :
https://imageshack.com/
Un gars qui donne l'interface de paypal sauf que ce n'est pas paypal mais un malin qui veut récupérer vos identifiants et mot de pass pour s'approprier votre carte bleu ; )
Donc ce mail est factice !
Alors go google , pour aller sur le site paypal , mais ne cliquez pas sur touted les conneries qu'on vous envoie !!!
Bonne soirée
A voir également:
- Actitech limited
- Actitech limited paypal - Meilleures réponses
- Actitech limited c'est quoi - Meilleures réponses
- Paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
Bonjour,
je tient a signaler une arnaque a laquel j'ai failli me faire avoir, ci dessous le mail qu'il m'as envoyer ainsi que les faux mails de paypal !!!!
Je tiens à vous informer que j'ai effectué le paiement via PayPal, trouver ci-dessous le nom et l'adresse de mon ami qui travaille avec la compagnie aérienne américaine dans les pays ci-dessous où je veux le point d'être envoyés.
Nom: Oladipupo Edmond
Adresse: 1DKL, Alpha Photo, Apata
Etat: Oyo
Code postal: 23402
Pays: Nigéria.
Ne pas envoyer le colis dès que possible aujourd'hui Laposte Colissimo ou Chronopost Express et e-mail le numéro d'envoi à PayPal pour effectuer la transaction.
S'il vous plaît il s'agit d'une commande urgente je souhaite donc que le point d'être envoyée dès que possible aujourd'hui, avant la fermeture bureau de poste pour la journée.
Merci.
PayPal
Bonsoir Jennifer Regnault,
Merci de prendre contact clientèle de PayPal Verification Département, selon le courrier envoyé par vous et l'ID de transaction inclus, nous avons pu confirmer que vous avez un impayé €160,00 EUR prêt fro dédouanement (de Chase Carter chase.carter1981@gmail.com à Jennifer Regnault vincent_jenni@live.fr).
Une fois encore, nous vous confirmer que cette opération est légitime et couverts par la politique clientèle de PayPal vérification aussi, le montant total dû pour ce paiement a bien été déduit du compte de l'acheteur qui seront crédités sur votre compte dès que nous avons terminé la vérification des processus d'expédition .
Cette transaction apparaîtra uniquement sur votre compte PayPal Balance et histoire une fois que nous aurons terminé et vérifié que vous avez envoyé le paquet.
Nous allons maintenant vous ordonne de procéder à l'expédition immédiatement par email et nous avec le numéro de repérage / numéro de réception qui vous est donné à l'endroit où le colis a été envoyé (La Poste ou par messagerie de bureau) afin que nous puissions vérifier le chargement et le crédit du montant total sur votre compte immédiatement, alors la transaction apparaîtra sur votre historique de compte PayPal.
Nous sommes vraiment désolés si cela vous ont affecté, mais il faut se conformer à cette politique afin que nous puissions être en mesure de créditer votre compte du montant total dû pour l'opération.
Nous sommes désolés de tout inconvénient que nous pourrions avoir causée avec ce sujet.
Nous espérons de vous lire dès que possible.
Merci d'utiliser PayPal® Nous nous réjouissons de votre paiement au service d'enchères en ligne mieux à l'avenir.
Je tiens à vous informer que j'ai effectué le paiement via PayPal, trouver ci-dessous le nom et l'adresse de mon ami qui travaille avec la compagnie aérienne américaine dans les pays ci-dessous où je veux le point d'être envoyés.
Nom: Oladipupo Edmond
Adresse: 1DKL, Alpha Photo, Apata
Etat: Oyo
Code postal: 23402
Pays: Nigéria.
Ne pas envoyer le colis dès que possible aujourd'hui Laposte Colissimo ou Chronopost Express et e-mail le numéro d'envoi à PayPal pour effectuer la transaction.
S'il vous plaît il s'agit d'une commande urgente je souhaite donc que le point d'être envoyée dès que possible aujourd'hui, avant la fermeture bureau de poste pour la journée.
Merci.
PayPal
Bonsoir Jennifer Regnault,
Merci de prendre contact clientèle de PayPal Verification Département, selon le courrier envoyé par vous et l'ID de transaction inclus, nous avons pu confirmer que vous avez un impayé €160,00 EUR prêt fro dédouanement (de Chase Carter chase.carter1981@gmail.com à Jennifer Regnault vincent_jenni@live.fr).
Une fois encore, nous vous confirmer que cette opération est légitime et couverts par la politique clientèle de PayPal vérification aussi, le montant total dû pour ce paiement a bien été déduit du compte de l'acheteur qui seront crédités sur votre compte dès que nous avons terminé la vérification des processus d'expédition .
Cette transaction apparaîtra uniquement sur votre compte PayPal Balance et histoire une fois que nous aurons terminé et vérifié que vous avez envoyé le paquet.
Nous allons maintenant vous ordonne de procéder à l'expédition immédiatement par email et nous avec le numéro de repérage / numéro de réception qui vous est donné à l'endroit où le colis a été envoyé (La Poste ou par messagerie de bureau) afin que nous puissions vérifier le chargement et le crédit du montant total sur votre compte immédiatement, alors la transaction apparaîtra sur votre historique de compte PayPal.
Nous sommes vraiment désolés si cela vous ont affecté, mais il faut se conformer à cette politique afin que nous puissions être en mesure de créditer votre compte du montant total dû pour l'opération.
Nous sommes désolés de tout inconvénient que nous pourrions avoir causée avec ce sujet.
Nous espérons de vous lire dès que possible.
Merci d'utiliser PayPal® Nous nous réjouissons de votre paiement au service d'enchères en ligne mieux à l'avenir.
cet arnaqeur m'a propsoé 600 euro pour mon iphone heuresement que j'ai googlé son nom
merci pour le topic ca m'a fait conservé mon iphone!
cet arnaqeur m'a propsoé 600 euro pour mon iphone heuresement que j'ai googlé son nom
merci pour le topic ca m'a fait conservé mon iphone!
Le plus fous, je décide de créer un compte PayPal pour ma compagne, je venais de créer le compte depuis 5min, il n'y avait aucune carte liée au compte, rien de rien et je reçois un message de se genre comme quoi des transactions étranges était visible sur mon compte, que quelqu'un utilisait mon compte pour des transactions, etc. :D Or que le compte venait d'être créé, j'ai donc vu de suite l'arnaque, j'ai contacté immédiatement PayPal pour leurs signaler. Ce que je trouve étrange comment 5min après la création du compte ont-ils déjà obtenu l'adresse liée au compte ? C'est qu'il y a quand même quelques choses de pas correcte ou de non sécurisé chez PayPal . Depuis, je ne l'utilise plus, je n'ai plus confiance !
Bonjour, je reçois depuis quelques jours ces mails de paypal pour aller soi-disant remettre mon compte à jour.
ce qui m'a interpelé c'est le nombre de fautes de français dans le texte.
Et puis kan j'ai cliqué sur le lien proposé, mon anti-virus me l'a bloqué...
Mais je vais faire circuler l'information autour de moi car c'est kan même bien monté comme arnaque avec le logo paypal etc.. la totale koi ^^
ce qui m'a interpelé c'est le nombre de fautes de français dans le texte.
Et puis kan j'ai cliqué sur le lien proposé, mon anti-virus me l'a bloqué...
Mais je vais faire circuler l'information autour de moi car c'est kan même bien monté comme arnaque avec le logo paypal etc.. la totale koi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, je signale cette arnaque. Surtout ne pas répondre et encore moins donner vos ccordonnées bancaires (ce qui est demandé lorsque l'on clic sur "Vérifier votre compte".
Noëlle
Cher client PaypaI
Cet email confirme que vous avez bien cree un nouveau mot de passe et selectionne des questions secretes pour votre compte.
Si vous n'avez pas effectue ces modifications,Cliquez sur le lien au-dessous et acceder a votre information de compte pour confirmer que vous n'etes pas actuellement absent. Vous avez 24 heures ou votre le compte sera verrouille
Clique Ici Pour Verifier Votre compte
Merci.
Noëlle
Cher client PaypaI
Cet email confirme que vous avez bien cree un nouveau mot de passe et selectionne des questions secretes pour votre compte.
Si vous n'avez pas effectue ces modifications,Cliquez sur le lien au-dessous et acceder a votre information de compte pour confirmer que vous n'etes pas actuellement absent. Vous avez 24 heures ou votre le compte sera verrouille
Clique Ici Pour Verifier Votre compte
Merci.
Bonjour
un nouveau forum a été créer pour répertorié tout les faux emails , les fausses adresses et les faux sites destinés uniquement a vous arnaquer :
http://www.arnaque-paypal.com
un nouveau forum a été créer pour répertorié tout les faux emails , les fausses adresses et les faux sites destinés uniquement a vous arnaquer :
http://www.arnaque-paypal.com
j'ai reçu cette semaine la même chose quelqu'un qui souhaite m'acheter mon ordinateur portable pour 600 euros
voilà une copie du mail suivant
This email confirms that you have received an Instant payment of €600.00 EUR from Diana Johnson (dianajohnson1975@gmail.com).
View the "NOTE" of this pending transaction below
--------------------------------------------------------------------------------
Payment Details
Total Amount: €600.00 EUR
Currency: Currency is in EURO (€)
Transaction ID: 5X472815E1267414M
Quantity: 1
Item Title: ORDINATEUR PORTABLE ACER TRAVEL MATE 4100
Item Number: 280523254326
Buyer ID:
dianajohnson1975
--------------------------------------------------------------------------------
Shipping Information
Address: KHOMO MICHAEL
Suite 169 MBE Mutiara Damansara,Pss Mutiara Damansara
State:Selangor
Zipcode:47800
Country:Malaysia
Phone :+60163716731.
Address Status: Confirmed
NOTE: To insure safety and security of this Transaction especially of the buyer, funds will be held until the shipment tracking number is confirmed. Payment has been deducted from the buyer's account and has been " APPROVED" but will be credited to your account as soon we are able to verify that the shipment tracking number for the item purchased is in transit. The shipment tracking number must be sent to our customer service for shipment verification to secure both the Buyer and Seller.
This is why the payment status is showing "PENDING " at present. Below is the information that you will need to send the shipment tracking number before your account is credited and transaction is completed.
IMPORTANT: Tracking number must be mailed through our customer service section by Clicking Link: Click Here to send us the shipment tracking number or if you have any questions or sending us email directly to verification_dept@consultant. com.
Sincerely,
PayPal
PayPal Email ID PP307
heureusement que je viens de lire ce forum je n'ai rien envoyé et pas expédier
voilà une copie du mail suivant
This email confirms that you have received an Instant payment of €600.00 EUR from Diana Johnson (dianajohnson1975@gmail.com).
View the "NOTE" of this pending transaction below
Payment Details
Total Amount: €600.00 EUR
Currency: Currency is in EURO (€)
Transaction ID: 5X472815E1267414M
Quantity: 1
Item Title: ORDINATEUR PORTABLE ACER TRAVEL MATE 4100
Item Number: 280523254326
Buyer ID:
dianajohnson1975
Shipping Information
Address: KHOMO MICHAEL
Suite 169 MBE Mutiara Damansara,Pss Mutiara Damansara
State:Selangor
Zipcode:47800
Country:Malaysia
Phone :+60163716731.
Address Status: Confirmed
NOTE: To insure safety and security of this Transaction especially of the buyer, funds will be held until the shipment tracking number is confirmed. Payment has been deducted from the buyer's account and has been " APPROVED" but will be credited to your account as soon we are able to verify that the shipment tracking number for the item purchased is in transit. The shipment tracking number must be sent to our customer service for shipment verification to secure both the Buyer and Seller.
This is why the payment status is showing "PENDING " at present. Below is the information that you will need to send the shipment tracking number before your account is credited and transaction is completed.
IMPORTANT: Tracking number must be mailed through our customer service section by Clicking Link: Click Here to send us the shipment tracking number or if you have any questions or sending us email directly to verification_dept@consultant. com.
Sincerely,
PayPal
PayPal Email ID PP307
heureusement que je viens de lire ce forum je n'ai rien envoyé et pas expédier
bjr voila grace a votre message j'ai evité cette arnaque cela fait 5 fois que j'ai recu ce mail,au départ j'ai eu peur car j'achéte enormément sue ebay via ce compte la et j'ai juste depensé 26€ je me suis dit que limiter mon compte pour cette depense cela m'a affolé,j'ai immédiatement pensé qu une personne extérieure a pirate mon compte alors que j l'utilise depuis pratiquement depuis sa création avec le monde entier sans aucun souci.
Me voila rassuré merci en tout cas de m'avoir aidé à déjoué ces pilleurs!
Me voila rassuré merci en tout cas de m'avoir aidé à déjoué ces pilleurs!
Hello Mon nom,
You received a payment of €300,00 from Richie Rose (richierose01@gmail.com)
Thanks for using PayPal. You can now send any items.
Important Notice:
This PayPal payment has been deducted From the buyer's account but would not be credited into your account until you send us shipment confirmation e.g Tracking Number or Scanned Shipment Receipt. You can now go and ship out the buyer's merchandise and send the tracking number to us in a reply of this message..
Reversals : This method of payment can not be reversed.
Status : On Hold - Shipment Required
Seller Protection - Eligible
Buyer
Richie Rose
richierose01@gmail.com
Note to seller
Hi, I'm pleased to have bought the ITEM and have paid via PayPal as requested. Regards, Richie.
Shipping address - confirmed
Olumide Martins
Blk 65,Room 17
Army Barracks,
Mokola.
Ibadan.
Oyo State.
Nigeria.
Postage details
DHL / EMS
Description Unit price Qty Amount
SONY VAIO PCG-FR105
€300,00 1
€300,00
Postage and packing 0.00
Insurance
---
Total €300,00
Payment €300,00
Payment sent to mon email
Questions? e-mail us in a reply of the message
Please reply to this email. This mailbox is monitored and you will receive a response.
To receive email notifications in plain text instead of HTML, log in to your PayPal account, go to your Profile, and click Notifications.
Copyright © 1999-2009 PayPal. All rights reserved.
PayPal (America) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Registered Office: Edmonton, Alberta,T6E 6V6 CANADA
Arg je dég j'y croyais mdr!