ARNAQUE PAYPAL DANGER

Résolu/Fermé
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 2 nov. 2008 à 17:31
 mika - 12 août 2010 à 08:10
Bonjour à Tous

Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏

Je viends vous faire part d'une belle arnaque qui pourrait vous coutez chèr !!

Voila ce que je reçois comme mail de temps à autre :

https://imageshack.com/

Un gars qui donne l'interface de paypal sauf que ce n'est pas paypal mais un malin qui veut récupérer vos identifiants et mot de pass pour s'approprier votre carte bleu ; )

Donc ce mail est factice !

Alors go google , pour aller sur le site paypal , mais ne cliquez pas sur touted les conneries qu'on vous envoie !!!

Bonne soirée

A voir également:

28 réponses

bonsoir,
cet arnaqeur m'a propsoé 600 euro pour mon iphone heuresement que j'ai googlé son nom
merci pour le topic ca m'a fait conservé mon iphone!
0
Attention big arnaque!!!!
je viens de recevoir un message de paypal (bizarre j'ai 12 ans...) qui me dit de mettre à jour mes info personnel !!! ne le faites surtout pas !!! et j'aimerai bien trouver l'adresse électronique de ces petits arnaqueurs! j'ai 2 mots à leur dire !!!
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 22
13 janv. 2010 à 10:16
Le plus fous, je décide de créer un compte PayPal pour ma compagne, je venais de créer le compte depuis 5min, il n'y avait aucune carte liée au compte, rien de rien et je reçois un message de se genre comme quoi des transactions étranges était visible sur mon compte, que quelqu'un utilisait mon compte pour des transactions, etc. :D Or que le compte venait d'être créé, j'ai donc vu de suite l'arnaque, j'ai contacté immédiatement PayPal pour leurs signaler. Ce que je trouve étrange comment 5min après la création du compte ont-ils déjà obtenu l'adresse liée au compte ? C'est qu'il y a quand même quelques choses de pas correcte ou de non sécurisé chez PayPal . Depuis, je ne l'utilise plus, je n'ai plus confiance !
0
Bonjour, je reçois depuis quelques jours ces mails de paypal pour aller soi-disant remettre mon compte à jour.
ce qui m'a interpelé c'est le nombre de fautes de français dans le texte.
Et puis kan j'ai cliqué sur le lien proposé, mon anti-virus me l'a bloqué...
Mais je vais faire circuler l'information autour de moi car c'est kan même bien monté comme arnaque avec le logo paypal etc.. la totale koi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, je signale cette arnaque. Surtout ne pas répondre et encore moins donner vos ccordonnées bancaires (ce qui est demandé lorsque l'on clic sur "Vérifier votre compte".
Noëlle

Cher client PaypaI

Cet email confirme que vous avez bien cree un nouveau mot de passe et selectionne des questions secretes pour votre compte.

Si vous n'avez pas effectue ces modifications,Cliquez sur le lien au-dessous et acceder a votre information de compte pour confirmer que vous n'etes pas actuellement absent. Vous avez 24 heures ou votre le compte sera verrouille

Clique Ici Pour Verifier Votre compte

Merci.
0
Bonjour

un nouveau forum a été créer pour répertorié tout les faux emails , les fausses adresses et les faux sites destinés uniquement a vous arnaquer :

http://www.arnaque-paypal.com
0
j'ai reçu cette semaine la même chose quelqu'un qui souhaite m'acheter mon ordinateur portable pour 600 euros
voilà une copie du mail suivant

This email confirms that you have received an Instant payment of €600.00 EUR from Diana Johnson (dianajohnson1975@gmail.com).

View the "NOTE" of this pending transaction below

--------------------------------------------------------------------------------

Payment Details

Total Amount: €600.00 EUR
Currency: Currency is in EURO (€)
Transaction ID: 5X472815E1267414M
Quantity: 1
Item Title: ORDINATEUR PORTABLE ACER TRAVEL MATE 4100
Item Number: 280523254326

Buyer ID:
dianajohnson1975

--------------------------------------------------------------------------------

Shipping Information

Address: KHOMO MICHAEL
Suite 169 MBE Mutiara Damansara,Pss Mutiara Damansara
State:Selangor
Zipcode:47800
Country:Malaysia
Phone :+60163716731.

Address Status: Confirmed

NOTE: To insure safety and security of this Transaction especially of the buyer, funds will be held until the shipment tracking number is confirmed. Payment has been deducted from the buyer's account and has been " APPROVED" but will be credited to your account as soon we are able to verify that the shipment tracking number for the item purchased is in transit. The shipment tracking number must be sent to our customer service for shipment verification to secure both the Buyer and Seller.

This is why the payment status is showing "PENDING " at present. Below is the information that you will need to send the shipment tracking number before your account is credited and transaction is completed.

IMPORTANT: Tracking number must be mailed through our customer service section by Clicking Link: Click Here to send us the shipment tracking number or if you have any questions or sending us email directly to verification_dept@consultant. com.

Sincerely,
PayPal

PayPal Email ID PP307

heureusement que je viens de lire ce forum je n'ai rien envoyé et pas expédier
0
bjr voila grace a votre message j'ai evité cette arnaque cela fait 5 fois que j'ai recu ce mail,au départ j'ai eu peur car j'achéte enormément sue ebay via ce compte la et j'ai juste depensé 26€ je me suis dit que limiter mon compte pour cette depense cela m'a affolé,j'ai immédiatement pensé qu une personne extérieure a pirate mon compte alors que j l'utilise depuis pratiquement depuis sa création avec le monde entier sans aucun souci.
Me voila rassuré merci en tout cas de m'avoir aidé à déjoué ces pilleurs!
0