Quel est mon compte Paypal?
Fermé
als_fan
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Glassrock -
Glassrock -
Bonjour,
Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse e-mail qui est sur Paypal, car je croyais que c'était ça le compte Paypal. Par contre, ils disent que mon compte Paypal est incorrect.
J'aimerais donc savoir où trouver le nom de mon compte Paypal.
Je sais, cette question peut paraître très stupide...
Merci,
alsfan
Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse e-mail qui est sur Paypal, car je croyais que c'était ça le compte Paypal. Par contre, ils disent que mon compte Paypal est incorrect.
J'aimerais donc savoir où trouver le nom de mon compte Paypal.
Je sais, cette question peut paraître très stupide...
Merci,
alsfan
A voir également:
- Ou trouver mon numero de compte paypal
- Retrouver compte paypal - Meilleures réponses
- Trouver son adresse paypal - Meilleures réponses
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Numero prive - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Salut !
j'ai trouvé ! enfait il n'y a pas d'adresse Paypal en soit... il suffit de donné l'adresse Email ratachée au compte paypal
(l'adresse avec laquelle vous vous conecté sur Paypal ) et la personne qui doit rembourser pourra le faire a partir de votre adresse email !!
je vien de le faire donc ca marche !
Voila ;) bonne chance !
j'ai trouvé ! enfait il n'y a pas d'adresse Paypal en soit... il suffit de donné l'adresse Email ratachée au compte paypal
(l'adresse avec laquelle vous vous conecté sur Paypal ) et la personne qui doit rembourser pourra le faire a partir de votre adresse email !!
je vien de le faire donc ca marche !
Voila ;) bonne chance !
eve-68
ca ne risque rien si c est le meme compte? enfin si la personne a l adresse?
paillette
Genial j'y suis arriver merci