A voir également:
- Poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
13 réponses
Salut,
regarde dans la gestion des disques s'il y a pas des partitions nommées Non allouées.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques
regarde dans la gestion des disques s'il y a pas des partitions nommées Non allouées.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je vois qu'une chose, lorsque tu l'a formater tu as supprimer les trois partitions.
C'est un pc de marque ?
C'est un pc de marque ?
ya des chances que oui . non le pc c'est hp mais acheté en grande surface
et dans ce cas ya des possibilités d'en remettre ?
merci
mourad
et dans ce cas ya des possibilités d'en remettre ?
merci
mourad
oui mais pas besoin de faire trois partitions, deux c'est bien ... Regarde sur mon site tu as une démo.. avec Gparted, c'est un logiciel gratuit > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
je viens d'aller voir et vu que je suis pas pro je ferais ca demain matin ,au moins j'aurais dormi avant .
je te tiens au courant de toute facon
merci
mourad
je te tiens au courant de toute facon
merci
mourad
bonjour , je viens d'aller sur le site et a vrai dire j'y comprends rien du tout . c'est en anglais
tu pourrais m'aider encore une fois
merci
mourad
tu pourrais m'aider encore une fois
merci
mourad
c'est quant tu démarre sur le cdrom tu choisi la langue de ton choix et aussi le clavier et la résolution de l'écran. Je te conseil la résolution VGA. La dernière version est un peu différente pour le choix de la langue et du clavier il faut indiqué un chiffre mais sinon le reste c'est pareil.
Sur mon site la démonstration est bien en français donc preuve qu'il est possible de choisir la langue. De plus s'il était uniquement en anglais je l'aurais précisé.
Sur mon site la démonstration est bien en français donc preuve qu'il est possible de choisir la langue. De plus s'il était uniquement en anglais je l'aurais précisé.