Poste de travail

mourad -  
 mourad -
Bonjour,
avant le formatage de mon pc xp, sur le poste de travail j'avais 3 disque s pour y classer mes documents tels que musique video ect . maitenant j'arrive plus a les recreer car je m'etais bien habituais .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci
mourad
A voir également:

13 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regarde dans la gestion des disques s'il y a pas des partitions nommées Non allouées.

Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite Gestion des disques
0
mourad

non ya rien
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et quelle est la taille total de ton disque dur sur la gestion des disques
0
mourad

quand je vais sur proprieté du disque c'est 149go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je vois qu'une chose, lorsque tu l'a formater tu as supprimer les trois partitions.

C'est un pc de marque ?
0
mourad

ya des chances que oui . non le pc c'est hp mais acheté en grande surface
et dans ce cas ya des possibilités d'en remettre ?
merci
mourad
0

oui mais pas besoin de faire trois partitions, deux c'est bien ... Regarde sur mon site tu as une démo.. avec Gparted, c'est un logiciel gratuit > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
mourad

une demo c'est quoi?
ca a l'air simple pourtant en tout cas je vais voir
mourad
0
mourad

je viens d'aller voir et vu que je suis pas pro je ferais ca demain matin ,au moins j'aurais dormi avant .
je te tiens au courant de toute facon
merci
mourad
0
mourad

bonjour , je viens d'aller sur le site et a vrai dire j'y comprends rien du tout . c'est en anglais
tu pourrais m'aider encore une fois
merci
mourad
0

Gparted est en plusieurs langues dont le français.
0
mourad

alors comment l'avoir en francais a partir de ton lien
merci
0

c'est quant tu démarre sur le cdrom tu choisi la langue de ton choix et aussi le clavier et la résolution de l'écran. Je te conseil la résolution VGA. La dernière version est un peu différente pour le choix de la langue et du clavier il faut indiqué un chiffre mais sinon le reste c'est pareil.

Sur mon site la démonstration est bien en français donc preuve qu'il est possible de choisir la langue. De plus s'il était uniquement en anglais je l'aurais précisé.
0
mourad

bon alors je dois pas faire comme il faut
je vais sur le site , je clique sur partitionner puis apres sur Gparted et la anglais donc bien avant d'avoir le disque
si je savais comment faire ce serait mieux . merci
mourad
0