Mon pc mouline
benito86
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je regarde des vidéos sur m6replay, les images s'arrêtent toutes les 20s et repartent, impossible de regarder une émission correctement...!
mon pc a un an, 2MO de mémoire vive, processeur intelcore2 quad 2.40ghz, 500GO stockage et aucune application ne tourne pdt le visionnage...
qq'un a t'il une idée?
merci
lorsque je regarde des vidéos sur m6replay, les images s'arrêtent toutes les 20s et repartent, impossible de regarder une émission correctement...!
mon pc a un an, 2MO de mémoire vive, processeur intelcore2 quad 2.40ghz, 500GO stockage et aucune application ne tourne pdt le visionnage...
qq'un a t'il une idée?
merci
A voir également:
- Mon pc mouline
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Avec 2 Mo de mémoire vive tu m'étonnes ...
xD, laisse tourner un petit moment la vidéo sur pause, genre 10 minutes, ou plus, et regarde la après !
xD, laisse tourner un petit moment la vidéo sur pause, genre 10 minutes, ou plus, et regarde la après !
Salut,
A mon avis, cela n'a rien avoir avec ton PC, c'est la connexion internet qui n'est pas suffisante, la vidéo est obligé de s'arrêter un moment pour charger en mémoire la suite de celle-ci.
Bye.
A mon avis, cela n'a rien avoir avec ton PC, c'est la connexion internet qui n'est pas suffisante, la vidéo est obligé de s'arrêter un moment pour charger en mémoire la suite de celle-ci.
Bye.
ok merci pour vos conseils.
j'ai effectivement remarqué que faire pause un moment prolonge le visionnage, mais quand meme, qd tu me dis que 2MO c a pas l'air suffisant, il faut quoi alors pour faire marcher un pc?
surtout que rien d'autre ne tourne pdt ce temps....
mon pc a un an, si ca marche pas sur le mien ca doit pas fonctionner sur bcp de pc....:-)
quant à ma connexion internet, c du 512, et ca ce serait pas assez puissant?
j'ai effectivement remarqué que faire pause un moment prolonge le visionnage, mais quand meme, qd tu me dis que 2MO c a pas l'air suffisant, il faut quoi alors pour faire marcher un pc?
surtout que rien d'autre ne tourne pdt ce temps....
mon pc a un an, si ca marche pas sur le mien ca doit pas fonctionner sur bcp de pc....:-)
quant à ma connexion internet, c du 512, et ca ce serait pas assez puissant?
non tu te trompes, 2 Mo c'est impossible, tu as 2 go, ce qui est très bien.
Ta connexion par contre, 512 Ko, c'est normal que tu rames ..
Ta connexion par contre, 512 Ko, c'est normal que tu rames ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question